Royaume-Uni

24 juin 2018 22:37; Act: 24.06.2018 22:37 Print

Comment William a impressionné son fils aîné

Le petit-fils de la reine Elisabeth II a réussi à avoir toute l'admiration de son fils en conduisant... une pelleteuse.

storybild

C'est en conduisant une pelleteuse, comme ici en 2009, que le prince William a réussi à éblouir son fils aîné, George. (Photo: AFP/Arthur Edwards)

Sur ce sujet
Une faute?

Pas facile pour un papa d'impressionner son fils. Encore plus quand ce dernier est la coqueluche des médias du monde entier et qu'il est prince. Alors, William, duc de Cambridge et prince également, a trouvé une parade pour en mettre plein la vue à son aîné, George, âgé de 4 ans.

Le petit-fils de la reine Elisabeth II a raconté comment il avait réussi à gagner en crédibilité auprès de son fils grâce à la construction d'un nouvel établissement du Defense and National Rehabilitation Centre (DNRC), destiné à soigner les militaires britanniques blessés, et qu'il a inauguré le 21 juin 2018.

Parrain du DNRC depuis quatre ans, le prince William a confié qu'il avait aimé chaque moment de ces années et qu'un en particulier était resté dans sa mémoire. «Durant cette période, j'ai démoli un bâtiment et George était à un âge où il adorait voir une pelleteuse en action. Ça a donné un sacré coup de pouce à ma réputation en tant que père», a assuré le Britannique de 36 ans.

Regardez le prince William raconter l'anecdote pendant son discours d'inauguration:

(jfa)