Etats-Unis

19 novembre 2017 22:10; Act: 19.11.2017 22:10 Print

Comment bien maquiller les fesses d'Hemsworth?

L'Australien a trouvé très bizarre que des gens regardent son postérieur pour déterminer comment le faire paraître bronzé.

storybild

Chris Hemsworth côté face et côté pile. (Photo: AFP/DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Etre acteur dans des grandes productions, ce n'est pas que bonheur, strass et paillettes. Parfois, il faut savoir donner de sa personne et montrer des parties de son corps que l'on réserve habituellement à sa moitié, ou à son médecin dans le pire des cas.

Pour les besoins d'un film, Chris Hemsworth a dû se mettre à nu, au sens propre. «Je devais être à poil pour une scène, mais avant même que nous ayons commencé à filmer, tout un groupe de personnes s'était réuni autour de moi pour discuter de la meilleure méthode à utiliser pour rendre mes fesses bronzées. Fallait-il appliquer le maquillage directement ou plutôt le sprayer? C'était très étrange», a confié le comédien de 34 ans à «Marie-Claire».

Chris Hemsworth n'a pas précisé de quel film il parlait, mais il s'agit selon toute vraisemblance de «Rush». Dans ce long métrage sorti en 2013 et qui raconte la rivalité entre les coureurs automobiles James Hunt et Niki Lauda, l'acteur apparaît en effet dans le plus simple appareil et de dos.

La bande-annonce de «Rush»:

(jfa)