Etats-Unis

20 juillet 2018 11:16; Act: 20.07.2018 12:09 Print

Comment la mère de Cory Monteith a appris sa mort

C'est la chérie de l'acteur, Lea Michele, qui a appris à sa belle-mère que son fils avait disparu.

storybild

Lea Michele et Cory Monteith étaient en couple depuis plus d'un an quand l'acteur est décédé. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Il y a cinq ans, le 13 juillet 2013, l'acteur et chanteur Cory Monteith perdait la vie victime d'une overdose de drogues et d'alcool. Un jour dont sa maman, Ann McGregor, se souviendra toute sa vie dans les moindres détails et notamment de la manière dont elle a appris le décès de son fils, âgé de 31 ans.

«J'ai reçu un appel de Lea (ndlr: Michele, la petite amie de Cory) et elle criait. Elle hurlait: «Est-ce que c'est vrai pour Cory?» et j'ai dit: «Qu'est-ce qu'il y a avec Cory?» Je ne savais rien. Juste après, la police est venue frapper à ma porte», s'est souvenue la femme dans une interview à «People».

Assommée par l'atroce nouvelle, Ann McGregor s'est alors sentie comme engourdie et a mis plusieurs jours à réaliser que son garçon avait disparu. «Je savais que c'était la réalité, mais de temps en temps je me mentais et je me disais qu'il était à Los Angeles et qu'il allait m'appeler», a-t-elle confié. Aujourd'hui encore, la mère de l'acteur vit comme une funambule, toujours sur un fil, dit-elle: «Quand vous perdez quelqu'un qui est une si grande partie de vous, vous perdez toute raison de vivre.»

(jfa)