«Les mystères de l'amour»

08 avril 2019 12:54; Act: 08.04.2019 12:54 Print

Condamné pour exhibition sexuelle, il est viré

Tony Mazari, qui joue Hugo dans «Les mystères de l'amour», a été reconnu coupable d'avoir montré son sexe à deux jeunes filles.

Voir cette publication sur Instagram

#time #lmdla #tmc #idf1 #tf1 #tv #show #acting #night #fiesta #filmmaker

Une publication partagée par Tony Mazari (@tonymazariofficiel) le

L'équipe des «Mystères de l'amour»

Sur ce sujet
Une faute?

Peu de temps après l'arrestation et la mise en examen de Christian Quesada pour corruption de mineurs et détention et diffusion d'images pédopornographiques, c'est une nouvelle affaire qui secoue le groupe TF1. Tony Mazari, qui joue dans «Les mystères de l'amour», sur TMC, depuis 2017, a été condamné vendredi 5 avril 2019 à 2 mois de prison avec sursis pour exhibition sexuelle, a révélé «Le Parisien».

Les faits remontent au 5 février 2019. Deux collégiennes de 12 ans ont affirmé à leurs parents que l'acteur de 30 ans leur avait montré son pénis, à Rambouillet, dans le département des Yvelines (F). Quand la police est arrivée sur place, l'interprète d'Hugo a déclaré aux agents qu'il était simplement en train d'uriner. Ses explications, réitérées pendant son procès, n'ont pas convaincu le tribunal. Tony Mazari a été condamné et a écopé, en plus de sa peine de prison avec sursis, d'une interdiction d'exercer une profession ou une activité en lien avec des mineurs.

Le comédien a fait appel, mais cela n'a pas empêché le groupe TF1 et Jean-Luc Azoulay, producteur des «Mystères de l'amour» d'exclure Tony Mazari de la série. Selon les informations de puremedias.com, son personnage disparaîtra d'ici à la fin du mois d'avril.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Zia Baloo le 08.04.2019 13:20 Report dénoncer ce commentaire

    Présomption d'innocence?

    Un gars perd son boulot parce que deux gamines de 12 ans disent un truc et un tribunal les croit sur parole, à l'ère du #metoo où il fait bon accuser n'importe quel mec un tant soit peu connu. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire. Mais je trouve hâtif de ruiner la vie d'un gars sur les affirmations de jeunes adolescentes... Et c'est pas comme si ce serait la première fois. S'il s'est vraiment exhibé, c'est mérité. Mais je sais pas pourquoi, j'ai comme un doute... (et je m'en fous du type, je regarde pas ces mièvreries)

  • Marie le 08.04.2019 13:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A méditer

    Voilà ce qui arrive quand on donne le pouvoir aux enfants. Le message est claire; pour détruire la carrière d'un homme il suffit de l'observer et de la chopper dans un moment ou il est seul pour l'accuser d'exhibitionnisme voir d'attouchements ou pire de viol. C'est la parole des enfants survalorisés contre la parole d'un homme qui doit être abattu par les féministes. Attention au retour de bâton mesdames, quand les hommes se réveilleront, ça pourrait faire mal. En attendant messieurs, évitez d'être seul avec enfants et femmes et observez les potentiels accusatrices...

  • Ma Poule le 08.04.2019 13:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ben zut alors ma poule!

    Mais il va teeeeeellement nous manquer, c'est trop dommage!!!

Les derniers commentaires

  • Bettyboop29 le 09.04.2019 08:12 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moon62

    Triste , vraiment très triste le pouvoir de l'enfant roi. J'espère de tout coeur qu'il fera appel et qu'enfin on l'écoutera.

  • Bachi-bouzouk le 09.04.2019 06:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Tout ça pour un bout de peau

    Avant la majorité je parie que ces filles seront déjà passer à l'acte et que sur internet elle doivent en voir aussi à la chaînes. Alors bon pas de quoi en faire toute une histoire.

  • Raoul le 08.04.2019 23:50 Report dénoncer ce commentaire

    Belle défense...

    Rien que pour avoir uriné dans la ville, il mérite de se faire lourder.

  • Roby@62 le 08.04.2019 19:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Commentaires à la mord-moi-l'noeud.

    Hé les gens. Il y a des commentaires inutiles et hors sujet. Certains tout connaître sur cette histoire et se permettent aussi de tacler les autres. On en ferait un receuil des commentaires style "Nouvelles de Comptoir" ou "Perles du bac" ça fersis fureur. Ah les gens...il y a vraiment des crétin(e)s. Mdr....

  • gag le 08.04.2019 18:22 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Zut alors

    C'était le plus marrant dans cette série ! Peut-être que les deux gamines avaient de jolis pieds...