Confession

16 mars 2011 09:21; Act: 16.03.2011 10:43 Print

Courteney Cox: «Je n'ai plus aucun désir»

par Christophe Mettral - L'actrice américaine avoue ne pas profiter de son célibat et pourrait bien retomber dans les bras de son ex-mari David Arquette.

storybild

L'ex-membre de la série "Friends" Courteney Cox n'est pas encore prête à retomber amoureuse.

Sur ce sujet
Une faute?

Séparée depuis octobre dernier de l'acteur David Arquette, avec lequel elle était mariée depuis onze ans, Courteney Cox déclare au magazine «Harper's Bazaar»: «Je n'ai aucun désir. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, ça me paraît seulement bizarre pour l’instant. Je ne sais même pas comment ça pourrait arriver, ni même comment rencontrer des gens. Je n'aime pas sortir. Je n'aime pas les soirées», ajoute la comédienne de 46 ans. Elle songe même à la réconciliation. «Je ne sais pas ce que l’avenir réserve, et je suppose que c’est parce que j’ai toujours des sentiments très forts pour David. La plupart des garçons ne sont pas matures n’est-ce pas? Si vous connaissez David, vous savez quelles sont ses intentions, à quel point il est honnête et à quel point il a grand cœur. Vous ne pouvez pas vraiment être en colère contre lui car ce n’est pas une personne méchante.»

En attendant, l'héroïne de la série «Cougar Town» et son ex-époux de 39 ans souhaitent se concentrer sur le bonheur de leur fille, Coco, 6 ans. «C'est notre priorité numéro un. Peu importe ce qui arrive, elle ira bien parce qu'elle sait qu'elle est en sécurité et aimée, et nous la protégeons plus que tout au monde», confie la meilleure amie de Jennifer Aniston.

Par ailleurs, Courteney Cox et David Arquette seront réunis au cinéma à partir du 13 avril prochain, à l'occasion de la sortie du film «Scream 4».