Los Angeles

09 mai 2012 18:00; Act: 09.05.2012 18:22 Print

D’autres hommes prêts à attaquer Travolta

Selon l’avocat des deux masseurs qui ont porté plainte contre l’acteur, plusieurs autres victimes d’attouchements auraient fait appel à lui.

storybild

L'acteur ne va plus sourire très longtemps. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Les choses se corsent encore plus pour John Travolta. Déjà accusé par deux hommes d’agression sexuelle, l’acteur américain risque fort de voir arriver plusieurs autres plaintes de la même teneur. C’est Okorie Okorocha, l’avocat des deux premières victimes, qui l’a annoncé au site RadarOnline. Il s’est également confié dans une interview au site TMZ.

L’homme de loi a affirmé avoir été contacté par plusieurs personnes, en majorité des hommes, «qui ont des informations de première main à propos de comportements similaires à ceux décrits dans les deux premières plaintes.» Okorocha a déclaré qu’il avait des témoins et que les gens qui l’avaient contacté résidaient dans plusieurs régions des Etats-Unis. «Je suis actuellement en train de vérifier leurs propos avant de décider si une action en justice est possible», a-t-il écrit à RadarOnline.

John Travolta et son avocat risquent d’avoir fort à faire ces prochaines semaines. Et ce ne sont pas quelques photos et deux tickets de caisse qui vont effrayer Okorie Okorocha. Dans l’interview qu’il a accordée à TMZ, ce dernier assure qu’il n’aura aucun problème à prouver la culpabilité de l'acteur.

(jfa)