Los Angeles

19 juin 2019 15:10; Act: 19.06.2019 15:10 Print

Dakota Johnson et Chris Martin se séparent

Le leader de Coldplay et l'héroïne de «Cinquante nuances de Grey» ont cassé à cause d'une divergence de point de vue sur l'opportunité de fonder une famille.

storybild

Dakota Johnson et Chris Martin ne sont plus sur la même longueur d'ondes.

Sur ce sujet
Une faute?

Chris Martin, 42 ans, avait déjà tout prévu. Le chanteur se voyait roucouler avec sa belle Dakota Johnson, 29 ans, dans la sublime villa de Malibu qu'il vient d'acquérir pour la modique somme de 5,64 millions de francs. La figure charismatique du groupe Coldplay imaginait s'installer, les pieds dans l'eau, avec sa dulcinée, tous deux entourés d'une famille nombreuse.

Hélas, le rêve vient de se briser après dix-huit mois de romance. Miss Johnson n'aurait pas supporté la pression croissante de son compagnon pour avoir des enfants. Pourtant père de deux ados, Apple, 15 ans, et Moses, 13 ans, nés d'une précédente union avec Gwyneth Paltrow, Chris Martin désirait connaître à nouveau les joies de la paternité.

«Chris a été très clair et lui a mis la pression en lui déclarant qu'il voulait des enfants le plus tôt possible, mais la carrière de Dakota a vraiment pris son envol et c'est la dernière chose à laquelle elle voulait penser en ce moment», a déclaré un ami du couple au Sunday Express. Ils ont réalisé que leurs envies allaient dans des directions complètement opposées et ils ont décidé de mettre un terme à leur histoire, a ajouté cette source citée par le journal britannique.

(cch)