Paris

04 octobre 2011 09:16; Act: 04.10.2011 09:31 Print

Daniel agresse un photographe en disco

Le candidat suisse de «Secret Story 5» passe beaucoup de temps en France, où il s’est fait un nom. Mais sa célébrité semble lui monter à la tête.

Voir le diaporama en grand »
Vendredi 30 septembre 2011, Benjamin Castaldi fait une entrée fracassante sur le plateau. Marie, la copine de Geoffrey, est l'une des nominées de la soirée au côté de Juliette. Nous sommes à deux semaines de la finale de cette cinquième saison. Le prime est placé sous les signe des sept pêchés capitaux. Marie et Juliette sont dans la salle des 7 pêchés capitaux face à Aurélie et Zelko. Elles découvrent qu'ils ont comploté pour les nominer. Juliette n'est pas choquée par les images qu'elle a vues. Elle n'a pas de rancœur. Marie n'est pas non plus remontée contre Aurélie. Un coup dans l'eau pour la prod puisque cette confrontation devait se dérouler sous le signe de la colère. Marie et Juliette découvrent ce qu'elles pensent l'une de l'autre. Une nouvelle fois, les deux femmes restent très calmes. Elles estiment qu'elles se sont déjà dit en face ce qu'elles pensent de l'autre. Marie et Geoffrey se voient confier une mission: Ils ont une semaine pour simuler une rupture pour 30'000 euros. Pour autant que Marie soit sauvée ce soir. Geoffrey accepte de transférer tout son argent vers la cagnotte de Marie ... ... mais si Marie est éliminée, il perd tout! Zelko, alias la grosse tête... ... ou l'orgueilleux découvre ce que le public pense de lui... ... ils estiment en majorité qu'il a pris le melon. Pour 20 000 euros, Aurélie doit faire semblant de rompre avec Rudy parce qu'elle est amoureuse de Zelko... ... qui l'attend dans le sas! Ils jouent tellement bien leur fausse séparation... ... que tout le monde le croit dans la Maison. Surtout Zelko qui ne ressent rien pour Aurélie et ne veut pas que son ami Rudy pense qu'il l'a trahi. Aurélie a découvert le secret que Zelko partageait avec son frère en étant... ... les maîtres des souterrains de la Maison. Elle remporte donc sa cagnotte. L'habitant qui résoudra l'énigme permettant de découvrir le secret de la Maison gagnera sa place en finale. Selon la Voix, Morgane est un peu trop paresseuse. Morgane choisit de s'exclure elle-même de la chasse aux secrets pour que Zelko puisse participer à la chasse au secret de la Maison. Elle risque ainsi sa place en finale. C'est le moment des adieux. Juliette et Marie dans le sas. Cette dernière est sauvée par le public et... ... Juliette quitte donc l'aventure. Arrivée sur le plateau de l'after, Juliette retrouve sa mère (dr.) et Simon (à g.) Ils affirment qu'ils ne sont que des amis. Daniel et Ayem étaient aussi présents... mais distants!

Le prime de «Secret Story» du 30 septembre 2011 en images.

Sur ce sujet
Une faute?

Chaque vendredi soir après le prime de «Secret Story», le candidat éliminé va faire la fête avec ses anciens compagnons d’enfermement au Duplex, une boîte de nuit parisienne. Parmi eux se trouve souvent Daniel, le Suisse qui a participé à cette 5ème saison de l’émission de téléréalité. Et vendredi dernier, le Tessinois en est venu aux mains avec un paparazzi.

«Vers 2h00 du matin, un paparazzi est arrivé et a abordé Ayem, raconte un témoin au site du magazine «Public». Tous les deux se sont isolés pour parler. Je ne sais pas ce qu’ils se disaient mais ça avait l’air tendu entre eux. Il y avait visiblement un problème. Surtout, cette conversation semblait agacer Daniel. Au bout de quelques minutes, les deux hommes ont commencé à se lancer des regards noirs. On sentait que c’était chaud entre eux. Heureusement, ils ont fini par se calmer.»

Il lui donne plusieurs coups de poing

Mais une heure plus tard, la situation a dégénéré. «Daniel a pris à part le paparazzi dans l’escalier de secours et lui a donné plusieurs coups de poing, précise le témoin. Simon et Rudy, présents aussi dans la boîte de nuit, sont venus à son aide tandis que le photographe s’est retrouvé tout seul à moitié sonné. C’était loin d’être équitable cette situation: à trois sur un seul mec! Les insultes ont fusé pendant au moins dix minutes. C’était vraiment chaud! Les vigiles ont dû intervenir pour séparer tout le monde.»

Résultat des courses: le paparazzi s’est fait virer de la boîte et Daniel a continué de faire la fête avec ses amis. Contacté par le magazine «Public», le Suisse a confirmé avoir eu une altercation avec un photographe. Il n’a cependant pas voulu entrer dans les détails sur le déroulement des faits.

(fab)