États-Unis

22 octobre 2019 20:51; Act: 22.10.2019 20:51 Print

Dans la famille Hadid, on demande la soeur aînée

Alana Hadid se lance dans le mannequinat, comme ses illustres frangines Bella et Gigi.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Nettement moins connue que ses demi-soeurs - elles ont le même père - Alana Hadid s'est fait un prénom grâce à son activité de styliste. Ses créations et sa marque La Detresse lui ont valu une petite notoriété dans le milieu du show-business en Californie et lui ont permis de décrocher un contrat en tant que... mannequin, comme ses frangines Bella et Gigi.

Alana, 34 ans, a en effet été choisie par une marque de bijoux appelée Colette pour être son égérie. Et n'allez pas croire que c'est parce qu'elle s'appelle Hadid qu'elle a obtenu le job. «Elle est elle-même quoi qu'en pensent les autres et c'est ce qui m'a toujours attirée chez elle. Nous sommes deux esprits libres», a expliqué la fondatrice de Colette, ajoutant que cela faisait deux ans qu'elle pensait à collaborer avec Alana.

Résultat: des clichés montrant l'Américaine habillée uniquement de bijoux et ne se prenant pas vraiment au sérieux. On est loin de la moue boudeuse qu'arborent Bella et Gigi sur les podiums et sur pratiquement tous les clichés.

La famille Hadid compte désormais quatre mannequins, puisque le petit frère des deux tops, Anwar, âgé de 20 ans, passe également sa vie à défiler. Seule l'aînée d'Alana, Marielle, 39 ans, a préféré rester dans l'ombre et mener une vie loin des projecteurs en tant que créatrice de lunettes.

(jfa)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Mel le 22.10.2019 21:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bof

    Comme quoi pas besoin d'être belle pour être mannequin

  • KingstonSheyguey le 22.10.2019 20:58 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ABE

    On dirai qu'elle est malade... Comme quoi le nom aide... #Piston

  • KingstonSheyguey le 22.10.2019 20:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ABE

    Elle fait peur !

Les derniers commentaires

  • sonia le 23.10.2019 23:04 Report dénoncer ce commentaire

    tout à fait d accord

    exact, car j'en connais des centaines des milliers de fois plus belles et surtout intéressantes...tout simplement dans ma toute petite ville

  • sonia le 23.10.2019 23:01 Report dénoncer ce commentaire

    triste et c..

    comme quoi il suffit de porter un nom connu ..pour ceux qui connaissent ,car perso..niet..et hop...ça le fait....sauf que des filles comme elle...il y en a par milliers et bien plus jolies, Surtout avec un air bien plus intelligent aussi. La fille a l air bobette carrément . Fille à papa et maman c est sûr. Sans cela , on aurait jamais rien vu ...et ça aurait été tellement mieux...Que c est triste et con

  • zen le 23.10.2019 19:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    question

    Mark zuckerberg vous ne trouvez que il fait hybride aussi ? il a des postures et gestuelle inquiétantes pour un homme

  • zen le 23.10.2019 18:53 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Akashic files

    les croyants catho bouddhiste ou autres sont reliés par les croyance a un " réservoir akashique" d'ou viennent leur délires religieux et leur peurs il ne faut pas être superstitieux no peurs viennent de notre base religieuse donc en être conscient nous en immunise

  • Mister F le 23.10.2019 15:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et bien!

    Donc cette femme est mannequin???! Et bien!!!