Révélations

03 mai 2012 17:24; Act: 03.05.2012 17:37 Print

Dave a contracté une grave MST

Le compagnon de Dave a fait une révélation choc: le jour de leur rencontre, le chanteur avait attrapé une maladie en couchant avec un autre homme.

storybild

Dave et son compagnon en 2008.

Une faute?

Les faits remontent à 1971 mais ils viennent d’être rendus publics dans «L'homme de passage», un ouvrage écrit par Patrick Loiseau, le compagnon de Dave depuis 41 ans.

Un jour, le chanteur de 67 ans fait la connaissance de Patrick. Le courant passe tout de suite entre les deux hommes très attirés l’un par l’autre. Cependant, ils ne couchent pas ensemble le soir même. Lorsque Loiseau rentre chez lui, Dave continue la soirée dans un bar. Il se laisse séduire par le barman et termine la nuit avec lui… au lit.

Infection génito-urinaire

«Le lendemain, le mal est fait et se répand, explique le magazine «Ici Paris». Dave ne le sent pas tout de suite mais très vite, les premier signes apparaissent, inquiétants, douloureux.» Le chanteur hollandais se rend chez un spécialiste qui lui apprend qu’il a contracté une infection des organes génito-urinaires appelée gonorrhée ou blennorragie mais plus connue sous le nom de «chaude-pisse».

Voici comment Patrick Loiseau raconte cet épisode, et la chance qu'il a eue, dans son ouvrage: «Au passage, le Pinocchio en question avait fait cadeau à son hôte d'une gonorrhée carabinée que, par miracle, malgré les ébats non protégés auxquels nous nous livrâmes peu après, je n'attrapai pas.»

Grâce à une détection rapide et à la prise d'antibiotiques, Dave a pu soigner sa maladie qui aurait pu avoir des conséquences fâcheuses.

(fab)