Royaume-Uni

16 juillet 2018 21:22; Act: 16.07.2018 21:22 Print

De nouvelles photos du baptême du prince Louis

Kensington Palace a dévoilé de clichés inédits de la famille royale et de ses proches.

Voir le diaporama en grand »
Le 15 juillet 2018, la famille royale britannique a partagé de nouveaux clichés du baptême du prince Louis. On le voit ici dans les bras de sa maman Catherine, duchesse de Cambridge Le prince William, son épouse Catherine et leurs trois enfants: George, Charlotte et Louis Debout, de gauche à droite: Camilla, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, le prince Harry, Meghan, duchesse de Sussex. Assis, de gauche à droite: le prince William, le prince George, le prince Louis dans les bras de sa mère, la duchesse de Cambridge, et la princesse Charlotte. Debout, de gauche à droite: le prince Harry, Meghan, duchesse de Sussex, Camilla, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, Carole Middleton, Michael Middleton, Pippa Matthews, James Matthews et James Middleton. Assis, de gauche à droite: le prince George, le prince William, le prince Luis dans les bras de sa mère, la duchesse de Cambridge et la princesse Charlotte. Né le 23 avril 2018, le prince Louis Arthur Charles a été baptisé le 9 juillet 2018. Catherine, duchesse de Cambridge et son troisième enfant, le prince Louis de Cambridge, à leur arrivée à la chapelle royale du palais de Saint-James le 9 juillet 2018. Les Cambridge photographié au grand complet pour la première fois depuis la naissance de Louis en avril. Le duc et la duchesse de Sussex, Meghan et Harry. Catherine et William avec leurs trois enfants, George, 4 ans, Charlotte, 3 ans, et Louis, 11 semaines. Le frère de Catherine, James Middleton, avec Lady Laura Meade, l'une des marraines de Louis. La soeur de la duchesse Catherine, Pippa Middleton, enceinte de son premier enfant, arrivant à la chapelle avec son époux James Matthews. Pippa Middleton. Michael et Carole Middleton, les grand-parents maternels du petit Louis. Meghan et Harry. William avec son fils George, 4 ans, et sa fille Charlotte, 3 ans. Catherine, Louis et l'archevêque de Canterbury, Justin Welby. Catherine, Louis et l'archevêque de Canterbury, Justin Welby. Louis photographié par sa mère Catherine le 26 avril 2018, trois jours après sa venue au monde.

Sur ce sujet
Une faute?

Le 9 juillet 2018, on avait déjà pu suivre presque en direct le baptême du troisième enfant de Kate et William, le prince Louis. De nombreuses images de la journée avaient été publiées sur le Net. Cependant, il manquait encore les clichés «officiels» que partage toujours la famille royale lors de tels événements.

L'attente a pris fin le dimanche 15 juillet. Kensington Palace a partagé sur Instagram plusieurs clichés pris à l'issue du baptême du nourrisson. On peut y voir le prince Louis, ses parents, son frère George et sa soeur charlotte, mais également ses tantes et oncles ainsi que ses grands-parents paternels et maternels.

Découvrez ces images dans le diaporama ci-dessus.

(jfa)