Maeva

04 juillet 2018 07:30; Act: 04.07.2018 08:46 Print

Défigurée par son chien, elle devient la risée du Net

par Ludovic Jaccard - La candidate de téléréalité s'est fait mordre ses lèvres refaites par son toutou. Un incident qui lui vaut des moqueries d'internautes.

Sur ce sujet
Une faute?

Maeva vit un véritable cauchemar depuis son retour du tournage des «Marseillais vs le reste du monde 3». En arrivant chez elle dimanche 1er juillet 2018, son chien était si excité de la retrouver qu'il s'est un peu trop emporté. Et là, tout a basculé pour la bouche refaite de la candidate de téléréalité.

Effondrée, elle a raconté sa mésaventure dans une vidéo sur Snapchat, où elle apparaît en gros plan. «Il m'est arrivé un truc de dingue! Je suis au bout de ma vie. Mon chien m’a mordu la lèvre, tente-t-elle d'articuler entre deux sanglots. Il y a tout mon acide hyaluronique qui sort! Il m'a déformé la lèvre. J'ai plein de trous, je vais aller à l'hôpital. Ça fait trop mal, j'ai perdu plein de sang!»

Inconsolable, la bimbo pensait sans doute attirer la compassion de ses followers en postant cette vidéo. C'est tout le contraire qui s’est produit. Une pluie de critiques et de moqueries s'est abattue sur la malheureuse. «Je pisse de rire! Mais elle est sérieuse cette fille? Le pire c'est qu'elle n'a que 21 piges. Je suis choquée», a commenté une internaute. «On ne va pas la plaindre avec sa gueule d'alien. Ça sera une excuse pour repasser sur le billard», peut-on aussi lire. D'autres se sont plus inquiétés du sort du toutou que de celui de sa maîtresse: «Peut-on avoir des nouvelles du chien? Le pauvre, il a sûrement dû avaler de l'acide hyaluronique!»