Célébrité éphémère

01 décembre 2008 11:32; Act: 01.12.2008 11:32 Print

Déjà la fin de Mickael Vendetta?

Quelques semaines après le début de son buzz, l’initiateur du concept de la «bogossitude», Mickael Vendetta, serait déjà en passe de voir sa soudaine célébrité s’effriter.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Si le buzz suscité par les vidéos de Mickael Vendetta sur internet n’était sans doute pas voué à un avenir prometteur sur la durée, sa fin semble plus proche que prévue.

L’intérêt des médias pour ce personnage excentrique se serait essoufflé, en France comme ailleurs. Plus personne ne l’invite que ce soit dans des émissions de radio, de télévision ou dans des soirées VIP.

Ainsi, lors d’une soirée organisée la semaine passée dans le cadre de la lutte contre le sida à Paris, Mickael Vendetta aurait vainement tenté d’attirer l’attention des photographes avant de se faire refuser l’entrée de la soirée à laquelle assistaient de nombreuses célébrités, selon ScoopPeople.fr.

Ce site affirme en outre que la boîte de production Trendy Prod, se trouvant derrière Mickael Vendetta, ne parviendrait pas à vendre le programme de téléréalité qu’ils ont réalisé en suivant le Bogosse ces dernières semaines.

Le contrat liant Trendy Prod à Mickael Vendetta, arrivant à échéance dans les semaines à venir pourrait donc ne pas être renouvelé.