Déballage

09 janvier 2011 14:46; Act: 09.01.2011 15:17 Print

Delarue va s'exprimer sur sa conso de drogue

L'animateur de télé est invité à l'émission «Complément d'enquête» sur France 2, le 17 janvier.

storybild

Ce sera la première apparition à la télé de Delarue depuis qu'il en a été évincé. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Jean-Luc Delarue sera de retour à l'antenne sur France 2 dans quelques jours, a annoncé RTL. Selon la station de radio, l'homme de télé interviendra dans «Complément d'enquête» dont le thème est les addictions.

Benoît Duquesne lui posera les questions. Ce sera la première apparition à la télé de Delarue depuis qu'il en a été évincé. Le présentateur avait été arrêté en septembre dernier à son domicile en possession de cocaïne qu'il consommait. A la suite de quoi, France Télévision s'était séparé de lui au profit de Sophie Davant qui anime aujourd'hui «Tout une histoire». En fin d'année 2010, il avait suivi une cure de désintoxication dans une clinique à Nyon.

Dans une interview accordée à l'AFP vendredi, Jean-Luc Delarue estime que son arrestation mi-septembre a été un «choc salutaire» et affiche avec fierté ses 116 jours sans cocaïne et ses 95 jours sans alcool.

vendredi toujours, Jean-Luc Delarue a été mis en examen vendredi pour "usage et détention de stupéfiants" à Nanterre (Hauts-de-Seine), a-t-on appris de source judiciaire. Il a été laissé libre sans contrôle judiciaire.


(eco/AP/AFP)