Los Angeles

24 juillet 2018 22:13; Act: 25.07.2018 10:41 Print

Demi Lovato à l'hôpital après une overdose

La chanteuse et actrice Demi Lovato a fait une surdose d'héroïne et a été transportée d'urgence dans un centre hospitalier de Los Angeles, a appris TMZ.

Sur ce sujet
Une faute?

Demi Lovato a fait une overdose d'héroïne ce mardi dans une maison d'Hollywood. La star américaine a été transportée en urgence dans un centre hospitalier de Los Angeles, selon TMZ.

Une porte-parole des pompiers de Los Angeles a confirmé qu'une jeune femme de 25 ans avait été transportée de chez elle, à une adresse qui correspond à celle de Demi Lovato, vers un hôpital. Elle n'a toutefois pas révélé son identité ni donné de détails sur son état. Selon le magazine «People», elle serait dans un état stable.

La chanteuse de 25 ans, avait sorti le mois dernier un single appelé «sober» (ndlr: «sobre» en français). Elle y confessait ses addictions à l'alcool et à la drogue, commencées à l'âge de 17 ans, et expliquait avoir rechuté après 6 ans de sobriété.

My truth... #sober out now

Une publication partagée par Demi Lovato (@ddlovato) le


Regardez le clip «Sober», de Demi Lovato:

(20 minutes/afp)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lisa le 24.07.2018 23:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Une de plus

    Encore une jeune fille qui descend aux enfers. Je voudrais les plaindre, mais je dois retourner bosser, je fais le service de nuit.

  • Jukio le 25.07.2018 00:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Respect

    Sinon c est aussi un etre humain, la fille de qqn, la proche qqn.. c est pas parce que c est une chanteuse et qu il sagit de drogue qu il faut se permettre des gags pourris.

  • Graciela le 24.07.2018 23:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    N'abandonnez pas la lutte!

    Courage!

Les derniers commentaires

  • Drug iz no goud le 25.07.2018 17:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Auto killing

    Elle a trop de fric et ne sait plus comment le flamber alors elle le sniffe et/ou se l'injecte. Quelle jeunesse plutôt mal dans sa peau ..

  • Dann le 25.07.2018 13:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Oisiveté..

    Exemple reluisant pour notre jeunesse honnête et propre. Les toxicomanes sont en fait une minorité infime mais qui nous coûte cher. Demandez aux administrateurs du chef-lieu du Seeland.

  • Disney le 25.07.2018 12:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pétard

    elle ne chantera plus libéré délivré ( version anglaise) mais... prisonnier attaché e .. je ne fumera plus jamais.....

  • Raspischweiz le 25.07.2018 11:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Dommage

    Toujours navrant de voir à quel point on peut arriver à se détruire. Peut être que son entourage y est en partie responsable ? Rappelez vous amy Winehouse qui a été plongée dedans par son chéri. Après elle la voulu aussi mais elle serait peut être encore en vie si elle ne lavait jamais rencontré. La drogue ça commence toujours par votre entourage qui vous en propose et une fois dedans lhéroïne cest un enfer avec lequel vous devez vivre quotidiennement.

  • Auxanne Rebetez le 25.07.2018 11:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Lifesaver

    Avant de critiquer, renseignez-vous. Vous ne connaissez même pas son histoire et vous vous permettez de la juger, ça me dégoûte. Cette fille ma sauvé la vie, sa musique et son histoire ont fait de moi la personne que suis aujourdhui. Alors malgré sa rechute, je serai toujours fière delle, car la majorité dentre vous naurait même pas supporté la moitié de ce quelle a vécu.

    • Lovatics le 25.07.2018 17:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Auxanne Rebetez

      MERCI !!!

    • Auxanne Rebetez le 25.07.2018 23:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Auxanne Rebetez

      Les haters font parti de la vie des stars, et si mon commentaires vous paraît niais ou bête, je nen ai rien à faire. Cest une vérité, même si elle dérange tant de personnes

    • Auxanne Rebetez le 25.07.2018 23:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Lovatics

      Jécris juste tout haut ce que toute notre fan base pense tout bas ! Alors avec plaisir, je la défendrai toujours, même face au pire haters !