Astrid Nelsia

11 février 2020 11:11; Act: 11.02.2020 11:51 Print

Dénudée à l'aéroport, elle crée la polémique

par Alice Caspary - La candidate de téléréalité Astrid Nelsia a choqué la Toile en postant un cliché d'elle un brin provocateur.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Dans une photo Instagram, publiée lundi 10 février, l'influenceuse et starlette de téléréalité Astrid Nelsia, 24 ans, a posé en Thaïlande, à l'aéroport de Phuket, de façon suggestive, un trou béant en haut de la cuisse dans son legging. Choqués, bon nombre de ses followers n'ont pas été tendres avec la Genevoise d'origine vietnamienne. «Tu n'as aucun respect pour toi. Comment tu peux descendre aussi bas?», a interrogé une internaute, quelques minutes après la parution de la photo.

Beaucoup ont considéré que cette photo était irrespectueuse envers la culture thaïlandaise, un avis que l'ex-candidate de «La Villa des cœurs brisés 5», sur TFX, ne partage pas: «Tu te fous de moi, c'est rempli de putes dans Pattaya et Patong», a répondu du tac au tac Astrid à l'un de ses followers thaïlandais. Pourtant prévoyante, elle avait expliqué dans la légende avoir mis un pull sur la taille après la prise du cliché.