Sophie Turner

17 avril 2019 17:15; Act: 17.04.2019 17:15 Print

Dépressive, elle met un frein à sa carrière

L'actrice révélée par «Game of Thrones» a décidé de prendre une pause pour s'occuper de sa santé mentale.

storybild

La comédienne britannique de 23 ans se verrait bien devenir policière. (Photo: AFP/Angela Weiss)

Sur ce sujet
Une faute?

Sophie Turner a révélé souffrir de dépression et avoir besoin de temps pour s'occuper d'elle. La star de «Game of Thrones» a donc décidé de lever le pied sur le travail afin de pouvoir se soigner au mieux. «Je fais une pause en ce moment. J'ai pris un break pour me concentrer sur ma santé mentale parce qu'il me semblait que c'était important. Donc je suis toujours là-dedans et je vais faire de la promo pour la dernière saison de «Game of Thrones» et le film «Dark Phoenix» que j'ai fait. Le dernier «X-Men» doit sortir en juin, donc je serai prête pour assurer le grand tour promotionnel», a-t-elle confié dans le podcast Apple de Dr. Phil.

L'interprète de Sansa Stark souhaite mettre à profit ce temps libre pour faire ce qu'elle aime et, contre toute attente, la jeune femme se voit bien devenir policier! «Je veux faire beaucoup de choses, et pas uniquement dans l'industrie du film. En ce moment, j'ai très envie d'intégrer une école de police pour devenir flic. Je suis fascinée par le crime et les raisons qui poussent les gens à faire certaines choses et tout le processus d'interrogatoire, comment vous manipulez vos mots pour obtenir une confession. Ça m'intéresse», a-t-elle ajouté.

Soutenue par son futur mari

La Britannique de 23 ans doit également s'occuper de son mariage avec Joe Jonas prévu cette année. Le couple s'est fiancé l'année dernière et pourrait se dire «oui» en France à en croire certaines rumeurs. La comédienne a tenu à remercier son fiancé pour l'avoir aidée dans sa dépression. «Je ne voulais même pas voir mes meilleurs amis. Je pleurais continuellement. Rien que de m'habiller, je me disais: «Je ne peux pas le faire. Je ne peux pas sortir. Il n'y a rien que je veux faire». Aujourd'hui, je m'aime, ou en tout cas, plus qu'avant. Je suis aujourd'hui avec quelqu'un qui me fait comprendre que j'ai des qualités et quand quelqu'un vous dit qu'il vous aime chaque jour, ça vous fait comprendre pourquoi et je pense que ça vous aide à vous aimer un peu plus», a expliqué Sophie.

(Cover Media/lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Cheis le 17.04.2019 18:33 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Agir

    La santé mentale est un pilier de l'existence. Cette jeune femme a bien raison d'y mettre son énergie. Aller bien, (ou aller moins mal) ça nécessite d'y consacrer du temps, d'y penser et de pratiquer certains exercices. Le cerveau se modifie tout au long de la vie, on peut apprendre à penser différemment quand on pense trop négatif. La dépression est grave mais n'est pas toujours une fatalité.

  • Orlando le 17.04.2019 18:40 Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique

    Dieu ce qu' elle est belle.

  • Moi je sais tout le 17.04.2019 17:59 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    normal.

    C'est normal

Les derniers commentaires

  • Marco le 18.04.2019 14:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Actor de série

    De toute façon les acteurs qui font des séries ont beaucoup du mal à trouver du boulot après... Donc finalement pas besoin de frein sa carrière va se arrêter toute seule.

  • Roby@62 le 18.04.2019 05:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Attention ne pas spoiler.

    Commentaire débile et bcp sui n'on rien à voir dur l'article. Et merci de ne rien révéler sur les épisodes diffusés de "GOT". Spoiler c'est pas malin...vu le niveau des commentaires.....

  • Vincent S. le 17.04.2019 18:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ici aussi

    Moi aussi j'aimerais faire une pause et arrêter de travailler un moment. Mais non, sinon pas de salaire, pas d'appartement, pas de quoi manger. Alors on serre les dents et on avance comme on peut.

  • Gerboise le 17.04.2019 18:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    2 claques...

    Fantastique : "Je souffre de dépression. À part ça, je kifferais trop de devenir flic". Genre 2 claques...

  • Orlando le 17.04.2019 18:40 Report dénoncer ce commentaire

    Magnifique

    Dieu ce qu' elle est belle.