People

08 décembre 2019 09:03; Act: 08.12.2019 09:03 Print

Depuis qu'il est vegan, son appétit sexuel a augmenté

Suivant les conseils d'Arnold Schwarzenegger, Dolph Lundgren est devenu végétalien il y a un mois. Grâce à cela, il se sent plus performant au lit.

storybild

Depuis qu'il a adopté un régime alimentaire végétalien, Dolph Lundgren se sent en meilleur santé. (Photo: Keystone/Rick Findler)

Sur ce sujet
Une faute?

Dolph Lundgren a décidé d'abandonner un régime carnivore pour devenir végétalien. Il affirme que ce changement a amélioré sa vie sexuelle. La star de «Rocky IV» a pris cette initiative après avoir reçu les conseils d'Arnold Schwarzenegger qui a réalisé un documentaire sur les bienfaits d'un régime à base de plantes.

«Je suis végétalien depuis un mois. Un de mes amis, Arnold Schwarzenegger, a produit un reportage intitulé «The Game Changers». Après l'avoir visionné, j'ai décidé d'essayer», a déclaré l'Américain de 62 ans durant l’émission britannique «Good Morning Britain».

Dolph Lundgren a été interrogé sur les rumeurs stipulant que le véganisme avait amélioré sa vie sexuelle. L'acteur a acquiescé en affirmant «que cela l'avait aidé au lit». «Cela marchait déjà assez bien avant mais cela l’a améliorée d'environ 50 %, a-t-il avoué. Avant d'ajouter: je suis un amoureux pas un combattant.»

Arnold Schwarzenegger a produit «The Game Changers» avec le réalisateur de «Terminator», James Cameron ainsi que sa collègue évangéliste végétalienne, Pamela Anderson.

Le documentaire, qui parle des meilleurs athlètes ayant adopté un régime alimentaire végétalien, a donc eu un impact important sur Dolph Lundgren. Ce dernier a d'ailleurs ajouté qu'il resterait fidèle à cette conduite alimentaire, ce style de vie le faisant se sentir en meilleure santé. «J'aime ça, a ajouté le comédien. Le plus grand effet que j'ai remarqué est que votre glycémie est plus constante.»

(Cover Media)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Roots le 08.12.2019 09:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    On est mal

    Ah merde, les vegans vont se reproduire alors?

  • Toto Riina le 08.12.2019 09:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais alors

    J'en lis des articles débiles, mais celle-là dépasse toute mes espérances. On a touché le fond.

  • Vince Perrot le 08.12.2019 09:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Végétalien

    Il devient végétalien, pas Vegan... soyez un peu précis avec vos titres au lieu de vouloir accrocher les clics

Les derniers commentaires

  • Dr Seuss le 09.12.2019 23:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et alors

    Incroyables tous ces vieux pets qui se prennent pour des jeunes taureaux. Rien à branler de ce gros branlot et de sa vie sexuelle.

  • johnreese le 09.12.2019 23:26 Report dénoncer ce commentaire

    gonflette vegan

    les stéroïdes, hormone de croissance, etc que touts ces acteurs américains utilisent sont certifiés vegan aussi?

  • Agathe le 09.12.2019 18:09 Report dénoncer ce commentaire

    Une preuve de plus

    Bonne nouvelle pour lui mais cela été prouvé maintes fois que les régimes forts en végétaux aident au niveau libido car la viande demande plus d'énergie pour la digestion etc donc c'est juste une preuve de plus que le végéta*isme est un des meilleurs régimes alimentaires au monde. Par contre faire bien la différence entre végétaliens et vegans qui est une philosophie et mode vie ils sont tout les deux très distinctes.

  • Ange 0 et Démon 1 le 09.12.2019 15:14 Report dénoncer ce commentaire

    Légumes congelés

    Veinard... je mange des légumes depuis 100 ans et j'ai jamais bandé... en plus il y a vraiment pas de bonne raison pour bander aujourd'hui

  • Olivier le 09.12.2019 10:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Propagande

    Propagande. Les gens connus qui utilisent leur noms pour passer des messages c'est assez vomitif