Bahamas

05 janvier 2016 16:13; Act: 05.01.2016 16:53 Print

Des fiançailles qu'ils ne sont pas près d'oublier

Shanina Shaik et DJ Ruckus viennent de se fiancer. De prestigieux invité tels que Lenny Kravitz et Denzel Washington ont partagé leur bonheur.

storybild

Les amoureux vont bientôt se marier. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Shanina Shaik et son compagnon DJ Ruckus se sont fiancés le 26 décembre 2015, selon eonline.com. Le top model australien de 24 ans a annoncé la nouvelle sur Instagram, le lundi 4 janvier 2016, avec une photo où on le voit exhiber fièrement sa bague, dans les bras de son fiancé.

Ce jour restera sans doute gravé à jamais dans la mémoire des amoureux. Très attentionné, le jeune homme avait fait créer deux bagues de fiançailles différentes pour sa belle. L'ange de Victoria's Secret a ainsi pu choisir celle qu'elle préférait. De plus, le couple, qui passait quelques jours de vacances aux Bahamas dans la propriété de Lenny Kravitz, cousin de DJ Ruckus, avait des invités prestigieux. Parmi eux, Zoe Kravitz et son copain, Twin Shadow, mais aussi Denzel Washington et son épouse qui se sont même chargés personnellement de leur apporter les anneaux, lors de la cérémonie sur la plage.

(lja)