Professor Green

02 mai 2012 18:45; Act: 02.05.2012 18:47 Print

Des filles lui proposent un plan à trois

Deux étudiantes ont contacté Professor Green pour s’envoyer en l’air avec lui. Il a balancé leur e-mail sur Twitter.

storybild

Professor Green a dû beaucoup rire en voyant l'e-mail que son manager lui a transféré.

Sur ce sujet
Une faute?

La célébrité amène parfois à vivre des situations cocasses. Le rappeur britannique Professor Green en a fait l’expérience. Son manager lui a transmis un e-mail qu’il avait reçu de deux jeunes femmes désirant s’envoyer en l’air avec lui.

«Après mûre réflexion, nous avons décidé, mon amie et moi, que nous aimerions participer à un plan à trois avec Professor Green», peut-on lire dans le message, que le musicien a publié en intégralité sur Twitter.

Se disant «très expérimentées» sexuellement et prêtes à se déplacer, ces demoiselles de 18 ans savent que Professor Green est en couple, mais elles estiment que sa copine (Millie Mackintosh) n’a «pas de raison d’être au courant de ­cette aventure».

Quand on sait que sa compagne a été élue 15e femme la plus sexy du monde par «FHM», on imagine que Green risque de refuser la proposition. «Si le triolisme ne le branche pas, nous serions heureuses d’apparaître presque intégralement nues dans l’un de ses clips», précisent les deux fans, décidément très sûres d’elles.

(fab)