Angleterre

29 juillet 2014 17:11; Act: 29.07.2014 17:37 Print

Des places à vendre pour voir Josie accoucher

Josie Cunningham a mis en vente quatre places pour assister à son accouchement qui aura lieu chez elle. Elles ont été achetées en un quart d'heure.

storybild

La Britannique Josie, 23 ans, est déjà maman de deux enfants. (Photo: dr)

Sur ce sujet
Une faute?

A chaque fois, on se dit qu'elle ne pourra pas aller plus loin. Et pourtant... Après s'être fait payer son augmentation mammaire par la sécurité sociale, le taxi par le contribuable, et avoir menacé d'avorter pour participer à «Big Brother», Josie Cunningham a eu une nouvelle idée pour faire parler d'elle. Elle a mis en vente quatre places pour assister à son accouchement. Et elles ne sont pas données! Les deux premières coûtent 5000 livres (7680 fr.) et les deux autres, VIP, 10'000 livres (plus de 15'300 fr.).

Les tickets comprennent le trajet jusque chez elle ainsi que le logement. Les deux billets VIP permettront de filmer l'évènement et de prendre des photos. «L'argent récolté me permettra de rembourser la sécurité sociale pour mon opération des seins et le reste servira d’économies pour mes enfants» a-t-elle déclaré.

Si l'offre ne semble pas très attrayante, elle a toutefois réussi à séduire quelques personnes. Les quatre billets ont été vendus en un quart d'heure...

(mja)