Jaden Smith

14 juillet 2019 09:53; Act: 14.07.2019 09:57 Print

Des repas aux plus démunis, oui mais vegans

Un des fils de Will continue la philanthropie. Il l'a montré sur Instagram avec le food-truck végan qu'il a installé pour nourrir les nécessiteux de Los Angeles.

Sur ce sujet
Une faute?

Jaden Smith a lancé pour ses 21 ans un food truck vegan pour nourrir les plus démunis. Appelé I Love You Restaurant, le camion s’est installé à Skid Row, la plus grande communauté de sans-abris des Etats-Unis.

Les membres de l’équipe ont donc donné aux démunis des repas sains et végans, et des images de la journée ont été partagées sur sa page Instagram. Dans une série de messages, le rappeur et acteur a aussi promis que cette initiative était la première d’une longue série.

«Aujourd’hui on a lancé notre premier food-truck pop-up à Los Angeles. Gardez-les yeux ouverts, c’est le premier d’une longue série», a-t-il écrit sur Instagram.

Jaden Smith et son père, Will Smith, font en ce moment beaucoup de philanthropie. Ils ont notamment envoyé des caisses de leur eau JUST aux habitants de Flint, dans le Michigan, qui avaient été exposés à de l’eau contaminée au plomb, avant que Jaden Smith n’offre à la ville un système de filtration de l’eau.

(Cover Media)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • David leen le 14.07.2019 10:12 Report dénoncer ce commentaire

    Des contres ?

    Certain vont encore critiquer .. il fait ça pour son image etc . J ai envie de dire et vous à votre niveau de moyen vous faites quoi ? En tout cas sait une bonne chose

  • mlle-issa le 14.07.2019 10:00 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oui mais

    Bravo. Il a de l'argent et s'en sert pour aider les plus démunis. Esperons juste que cela vienne du coeur et non pas pour faire du m'as tu vu ...

  • dd le 14.07.2019 10:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    oui

    On peut être fils a papa et être un grand homme. C'est beau

Les derniers commentaires

  • Lola le 16.07.2019 12:28 Report dénoncer ce commentaire

    Okay

    Mais pourquoi il leur donne pas de viande?! purée ils sont démunis!!! Donc cette famille a une marque d'eau? autre chose?!

  • Anti Vegan le 14.07.2019 19:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vive la bonne bidoche!

    Ces vegans c'est juste un effet de mode rien d'autre ! Cette minuscule minorité va disparaître un jour et c'est tant mieux !

    • Anti Déni le 14.07.2019 20:32 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Anti Vegan

      Un effet de mode?! Une prise de conscience nécessaire plutôt! On ne vit plus au temps des hommes des cavernes! Réchauffement climatique, maltraitance animale, ça vous parle?

    • Roger le 14.07.2019 21:04 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Anti Vegan

      C'est surtout l'espèce humaine qui va disparaître à cause de gens comme vous. Les vegans font ce qu'ils peuvent pour que tous puissions vivre dans un monde meilleur! C'est mal ça?!

    • Dann le 15.07.2019 06:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Anti Vegan

      Mais c'est clair, la plupart mange.. mieux dit 'bouffe' cette lavasse végane, nourriture pour animaux de pâturages et le pire, ces illuminés obligent leurs enfants à suivre cette mode alternative, totalement déconseillée et considérée comme dangeureuse par les médecins nutritionnistes. Ces obédiences sectaires sont une immense mascarade dont un micro pourcentage s'est fait piéger. Et un jour, les médecins seront là pour les soigner..

    • Dann le 15.07.2019 06:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Anti Déni

      Et pour cela il faut manger végane? La souffrance animale, d'accord, le réchauffement climatique n'est qu'une belle affiche pour des élections en approche. Une mascarade, quand on voit Levrat vouloir sauver la planète avec nos milliards, la plus ignoble récupération politique.

    • Dann le 15.07.2019 06:36 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Roger

      Vous en avez encore des blagues pareilles ? J'ai bien rigolé et ça fait du bien de commencer la semaine en riant. Bonne semaine à tous les lecteurs.

    • Dann le 15.07.2019 14:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Fainéant robuste

      Mais c'est une secte, pas religieuse mais anarchiste et parasitaire. Les seuls véganes que je connaisse sont des grand fumeurs de pétards. L'un compense l'autre..

    • kliklakodak le 16.07.2019 14:42 Report dénoncer ce commentaire

      Et ça radote

      Si jamais, pour les msieur-dames-je-sais-tout qui dit vegan ne dit pas forcément alternatives de produits transformés ! Je ne suis pas vegan, mais pour manger sainement y a pas de miracle=on cuisine! et on réduit les aliments transformés et énormément de vegans ont cette prise de conscience également. Non mais cette manie de mettre tout le monde dans le même panier c'est aberrant de bêtise. Digne représentant de l'espèce, ça, c'est certain.

  • Borderline le 14.07.2019 18:35 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Vegan?

    Et alors? Le minestrone il l'est. Et il est très bon. Pensez pas de trouver un chat noir dans une chambre dans le noir. Sûrtout si le chat il n'est pas là! Pardonnez-moi mes erreur d'ortographe: je suis italophone.

  • Mr Pub le 14.07.2019 16:14 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    delacom

    Les beaux gestes sont ceux qui restent anonyme !

  • JEANKEVIN le 14.07.2019 15:46 Report dénoncer ce commentaire

    Prince de moche air

    Cette famille du malaise XD