Sexe

02 mai 2012 13:58; Act: 02.05.2012 14:03 Print

Des stars parlent de leurs positions favorites

Gwyneth Paltrow, Zoe Saldana et Jane Fonda ont accepté de parler ouvertement de leurs pratiques sexuelles dans une émission de télévision. Âmes sensibles s’abstenir.

storybild

Gwyneth Paltrow et Zoe Saldana avec Amanda de Cadenet.

Une faute?

«The Conversation With Amanda de Cadenet», la nouvelle émission de la chaîne Lifetime commence fort. L’animatrice britannique a réussi à obtenir des confessions osées de la part de ses invitées qui ont confié leurs préférences en terme de sexe.

Voici ce qu’a déclaré Zoe Saldana, 33 ans: «J’aime la position du missionnaire et être à genoux. Et j’aime aussi être au-dessus… de même que le doggy-style ou encore être debout.»

Du haut de ses 74 ans, Jane Fonda a encore une activité sexuelle intense. «Même si je suis encore souple et que je peux m’agenouiller, ce n’est pas aussi confortable que ça l’était avant que je ne doive avoir une prothèse au genou, a-t-elle avoué. J’aime soit être allongée soit être assise sur un canapé pendant qu’il vient en moi.»

Bien plus prude, Gwyneth Paltrow s’est elle contentée de déclarer: «J’aime toutes les positions.» On n’en saura pas plus sur les pratiques intimes de l’actrice de 39 ans et de son mari Chris Martin.

(fab)