ASAP Rocky

09 juillet 2019 17:07; Act: 09.07.2019 17:07 Print

Détenu dans des conditions inhumaines

Incarcéré en Suède, le rappeur vit un vrai cauchemar dans sa cellule. Les conditions d'hygiène y sont désastreuses et la nourriture immangeable.

storybild

La star américaine devra rester deux semaines dans sa cellule. (Photo: AFP/Angela Weiss)

Sur ce sujet
Une faute?

Depuis qu'il a été arrêté pour coups et blessures contre un jeune homme avec lequel il s'est bagarré à Stockholm, le 30 juin 2019, ASAP Rocky vit un calvaire en prison. Selon TMZ, les conditions de vie y sont inhumaines. Le rappeur dort sur un matelas de yoga, sans aucune couverture. A côté de sa cellule, un prisonnier atteint de troubles mentaux se frappe constamment la tête contre les murs et jette ses excréments chaque jour à travers les barreaux. Et ses crottes ne sont pas ramassées.

Comme si cela ne suffisait pas, l'eau n'est pas propre, les sanitaires sont sales et la nourriture infecte. Durant ses cinq premiers jours de détention, l'Américain de 30 ans n'a mangé qu'une pomme par jour.

ASAP Rocky restera dans sa cellule durant deux semaines. La Cour suprême suédoise a rejeté lundi 1er juillet le recours en appel de l'accusé contre son placement en détention provisoire. L'incarcération de l'artiste avait été ordonnée le temps de l'enquête, au motif qu'il existait «un risque de fuite» à l'étranger.

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • gazelle le 09.07.2019 17:28 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    mon oeil

    avec tout les reportages que jai vue des prisons Américaine...je pense qu'en Suède il est en vacances.

  • OZz92 le 09.07.2019 17:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    lol

    il à confondu le palace 5 étoiles avec la prison....

  • Dann le 09.07.2019 17:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Et alors?

    Personne ne l'a obligé d'aller en prison. Il n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Quand on veut jouer les gros casseurs, on assume et ça va sûrement lui apprendre à vivre dans le futur. Quoi que..

Les derniers commentaires

  • Jean le 10.07.2019 21:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    on se renseigne avant !

    Mais mon dieu renseignez vous sur les faits avant de commenter. Vous êtes ridicules ! ASAP et son équipe ont été agressé verbalement et ce avec insistance ! Malgré toute la diplomatie de Rocky(vidéo a l'appui !) pour les éloigner, les 2 individus, visiblement drogués, n'ont pas lâché l'affaire ! Je comprends totalement son dérapage! Quant à ses conditions de détentions, aucune idée mais je comprends sa frustration..il a des centaines de millier de fans qui l attendent en concert cet été !

  • kev le 10.07.2019 14:23 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    gardien de prison

    je suis gardien de prison en suisse et croyez moi que la Suède au niveau des conditions de détentions on ne peut pas espérer mieux cest un des meilleurs pays en matière de réinsertion.. ABE

  • Maja le 10.07.2019 12:28 Report dénoncer ce commentaire

    Je connais une prison en Suède

    Mon oncle travail dans une prison en Suède et je peux vous dire que là bas c est tout sauf une prison les gens sont bien traités mais bon il y a toujours des petites roi qui ne sont pas contents

  • Suar le 10.07.2019 11:51 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Juste

    Les pire humiliation sont dans les prisons américaines ici en Europe ont et encore humain avec des prisonniers de droit commun et même avec les criminels

  • Catherine le 10.07.2019 11:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    OEil pour oeil

    Il apprendra que c est toujours mieux d ignorer ses ennemis....