Hollywood

11 juillet 2011 11:06; Act: 11.07.2011 14:01 Print

Deux intrus dans la maison de Halle Berry

L’actrice a appelé la police à deux reprises quand elle a remarqué la présence d’un inconnu chez elle.

storybild
Sur ce sujet
Une faute?

Trois voitures de police et un hélicoptère ont été envoyés dimanche soir à la maison de Halle à Los Angeles, mais l’individu avait disparu lorsque les policiers sont arrivés.

Un incident de ce type était déjà survenu samedi en soirée. Les forces de l'ordre avaient été contactées après qu’une personne a grimpé par-dessus le mur de la propriété et a été aperçue sur la pelouse du jardin. L’équipe de sécurité de l’actrice a heureusement fait fuir ce premier intrus qui est reparti d’où il était venu.

Les apparences portent à croire qu’il s’agit d’un paparazzi cherchant à obtenir des photos de la star. Cependant, une source a révélé à «E! News»: «Il est absolument impossible que ce soit un paparazzi. L’équipe qui est sur Halle sont des photographes professionnels. Halle, Gabriel [Aubry, son ex et père de sa fille] and son petit ami actuel [Olivier Martinez] connaissent tous ces gars. Ils ne feraient jamais une chose stupide comme sauter par-dessus la haie. Si l’un des paparazzis sautait par-dessus la haie, vous pouvez être sûr qu’un autre l’aurait tué pour l’avoir fait, parce qu’il y a tellement de compétition entre eux.»

La police continue donc de mener l’enquête.

(mrg)