France

21 février 2020 19:50; Act: 21.02.2020 19:50 Print

Diam's se lance dans le tourisme

L'ex-rappeuse est à l'initiative d'un tout nouveau projet: elle ouvre une agence spécialisée dans le pèlerinage à La Mecque.

storybild

Diam's officie désormais dans tourisme religieux. (Photo: AFP/Xavier Leoty)

Sur ce sujet
Une faute?

«Aujourd'hui est un grand jour pour moi». C'est par ces mots que Diam's a appris à ses fans qu'elle s'était lancée dans un nouveau projet, jeudi sur Instagram.

Comme le relaye le Parisien, c'est dans le tourisme religieux que l'ex-rappeuse s'est reconvertie. Sa nouvelle entreprise, baptisée «Hégire Voyages», est spécialisée dans la Omra, le pèlerinage à La Mecque.

«Depuis deux ans, je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve: ⁣⁣celui d'ouvrir ma propre agence de voyage et d'offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité», a-t-elle écrit sur le réseau social.

Voir cette publication sur Instagram

🌹 À tous mes frères et sœurs, ⁣⁣ ⁣⁣ Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au cœur de croyants. ⁣⁣ ⁣⁣ Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣⁣ Celui d’ouvrir ma propre agence de voyages et d’offrir à mes frères et sœurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. ⁣⁣ ⁣⁣ Après des mois et des mois de travail, j’ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour. ⁣⁣ ⁣⁣ @hegirevoyages vous propose des formules confort pour les groupes, mais aussi des formules prestige personnalisées, la possibilité de partir à deux ou même, de venir uniquement un week-end à la Mecque pour les plus occupés d’entre vous. ⁣⁣ ⁣⁣ Je viendrai à votre rencontre à Médine et serai à vos côtés durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l’espère des moments forts sur place.⁣⁣ Sachez que c’est un point qui me tient particulièrement à cœur. ⁣⁣ ⁣⁣ J’ai hâte de vous retrouver durant ce voyage « pas comme les autres ». ⁣⁣ ⁣⁣ Dès le mois de mars vous pourrez partir en Omra avec nous (les places sont limitées pour ce premier voyage), puis en avril et durant le mois de ramadan. ⁣⁣ ⁣⁣ Les réservations se font directement sur notre site www.hegire-voyages.com (lien en bio) ou par téléphone auprès de notre équipe au +33 7 81 11 31 07⁣ 📱⁣ ⁣ Appelez nous afin de convenir d’un rendez-vous dans notre agence parisienne.⁣⁣ ⁣⁣ 💥 Restez bien connectés, nous offrirons prochainement DEUX OMRA à deux d’entre vous lors d’un grand jeu concours !⁣⁣ ⁣⁣ Et pour la petite anecdote, depuis des mois j’entends tout à mon sujet mais la seule réalité c’est que j’ouvre mon agence @hegirevoyages et ça, ⁣c’est PAS UNE FAKE NEWS ! ⁣⁣ ⁣⁣ Hâte de vous retrouver. ⁣⁣ ⁣⁣ Mélanie⁣⁣ ⁣ __⁣ ⁣⁣ #HegireVoyages #Omra #Mecca #Pelerinage #Hajj #LaMecque #Medine #Musulmans #Islam #Pelerinage #Paris

Une publication partagée par Mélanie Diam's (@melaniediamsofficiel) le

Mélanie Georgiades, qui avait souhaité fermer la porte à sa carrière musicale, s'était convertie à l'islam en 2008. Elle était également partie vivre avec sa famille en Arabie Saoudite en 2017. Elle est donc de retour en France pour cette nouvelle aventure qu'elle dit préparer «depuis des mois et des mois».

En effet, en novembre dernier, les spéculations allaient bon train lorsqu'elle avait posté une photo d'une salle de réunion, légendée avec un simple «Work In Progress» (travail en cours). Il n'en fallait pas plus pour déclencher la rumeur d'un retour musical. C'est en tout cas ce que les admirateurs de l'artiste espéraient. Ils en étaient quand même bien loin.

(szu)