Humanitaire

11 décembre 2011 11:58; Act: 11.12.2011 11:58 Print

Direction Haïti pour Kim Kardashian

Pour oublier son divorce, la starlette a décidé de venir en aide aux plus démunis avec l'association «We Advance».

storybild

La bimbo sait aussi être généreuse avec les autres. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Quel meilleur moyen pour oublier ses problèmes personnels que de s'occuper de ceux des autres? Kim Kardashian l'a bien compris et a décidé de donner de son temps pour aider les gens dans le besoin. La bimbo s'est donc envolée pour Haïti en compagnie de sa mère et de l'actrice Maria Bello, co-fondatrice de l'association «We Advance» qui vient en aide aux rescapés du tremblement de terre qui a frappé l'île en janvier 2010.

Selon une source qui s'est confiée au magazine «People», Kim Kardashian a toujours voulu profiter de la fin de l'année pour se consacrer aux choses qui sont importantes pour elles et ce voyage en faisait partie. «Son père lui a appris à elle et ses frères et soeurs que chaque petite chose compte et elle essaie toujours de faire du mieux qu'elle peut, que ce soit dans le privé ou pour soutenir une association », a poursuivi cette source.

Généreuse avec elle-même aussi

Mais la belle n'oublie jamais son propre compte en banque. Pour la soirée de nouvel an, elle a décidé qu'elle s'amuserait tout en gagnant de l'argent. Ceux qui ont les moyens auront donc le privilège de passer le cap de la nouvelle année en compagnie de la starlette à Las Vegas. Pour 200 dollars, chaque invité aura droit à un open bar de 21h à 23h, des hors-d’œuvre et une coupe de champagne à minuit. Mais si vous disposez de 20'000 dollars, Kim vous réservera une chaise à sa table.

(jfa)