Etats-Unis

07 juillet 2018 07:26; Act: 07.07.2018 07:26 Print

Drôle de lune de miel pour Kaley Cuoco

L'héroïne de «The Big Bang Theory» s'est retrouvée sur une table d'opération cinq jours après son mariage.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

La vraie lune de miel de Kaley Cuoco et Karl Cook devra attendre un peu. L'actrice, qui a épousé le cavalier le 30 juin 2018, a dû passer sur le billard quelques jours seulement après avoir dit «oui» à l'homme qu'elle aime.

«Quand ta lune de miel consiste en une chirurgie de l'épaule et que ton mari a l'air heureux. Sur la route de la guérison. Merci pour tout l’amour et le soutien. Connaissant Karl Cook, je suis sûre qu'il va poster des tonnes de merveilles hilarantes», a écrit Kaley sur Instagram en légende d'une photo la montrant sur un lit d'hôpital à côté de son homme tout sourire.

Et, malheureusement pour elle, la blonde avait raison: son mari n'a pas hésité à partager une photo et une vidéo d'elle qui ne la mettaient pas vraiment en valeur...

A côté du cliché, il a écrit: «Tout le monde a cet air rayonnant de jeune marié. Le tien est mémorable». La vidéo, elle, montrait l'Américaine en train de ronfler dans la voiture. «Kaley en train de ronfler comme un morse en détresse. Je t'aime ma chérie, mais wow!», a-t-il légendé les images.

(jfa)