Etats-Unis

22 juillet 2018 13:34; Act: 22.07.2018 13:34 Print

Drogue et armes: Offset arrêté

Le rappeur et mari de Cardi B a eu affaire à la police qui a découvert de la marijuana et des pistolets dans sa voiture.

storybild

Offset et Cardi B se sont mariés en secret le 20 septembre 2017. Ils ont une fille, Kulture, née le 10 juillet 2018. (Photo: Instagram)

Sur ce sujet
Une faute?

Au départ, Offset avait uniquement changé de voie sur la route alors qu'il n'en avait le droit. A l'arrivée, il s'est retrouvé en état d'arrestation après que la police a trouvé de la marijuana, des armes de poing et plus de 100'000 dollars en liquide dans sa voiture, vendredi 20 juillet 2018.

Selon le «Atlanta Jounal Constitution», les policiers ont stoppé la voiture du rappeur, qui s'y trouvait en compagnie de son garde du corps, après une infraction au code de la route. Sentant une odeur de drogue, les agents ont alors décidé de fouiller le véhicule et sont tombés sur une petite quantité de marijuana, trois pistolets et 107'000 dollars en cash.

Offset est accusé de changement de voie incorrect, de possession de marijuana, de possession d'arme par un criminel condamné et de possession d'arme pendant la perpétration d'un délit. Il a été relâché après avoir payé une caution et a pu rejoindre sa femme et leur fille, qui est née le 10 juillet.

(jfa)