Royaume-Uni

13 mars 2019 10:59; Act: 13.03.2019 16:50 Print

Ed Sheeran provoque la colère de ses voisins

La construction d'un étang dans la propriété du chanteur va faire l'objet d’une enquête. Le plan d'eau s'apparente en effet plutôt à une piscine...

Sur ce sujet
Une faute?

Ed Sheeran a provoqué la colère de ses voisins en faisant construire un plan d'eau, censé être un étang sauvage, mais qui ressemble plus à une piscine.

Interrogé par WENN, le comité en charge du littoral local se prépare à rendre une visite à l'artiste. Le Britannique de 28 ans devrait faire l'objet d'une enquête afin de déterminer si le plan d'eau qu'il fait construire depuis plusieurs mois ne serait pas en réalité une piscine. Le chanteur avait fait approuver son projet en 2016, comprenant cet étang ainsi que plusieurs bâtiments près de sa ville natale, Framlingham, dans l'est du Suffolk (Royaume-Uni).

La condition pour faire valider les travaux était que le projet ne serve pas d'espace de loisir (comme une piscine), pour préserver la faune et la flore locales. Très vite, les voisins se sont inquiétés de voir que certains équipements ajoutés autour de ce plan d'eau tendaient à le transformer en piscine. C'est la raison pour laquelle le comité en charge du littéral local doit visiter la propriété du chanteur afin d'en avoir le cœur net. «Pour l'heure, le comité du littoral du Suffolk n'a pas reçu de lettres de plaintes récentes à propos de l'usage de cet étang, pas depuis la décision prise l'an dernier, a déclaré un porte-parole du comité. Néanmoins, nous sommes conscients de ces inquiétudes et nous allons visiter le site et mener notre enquête.» Il a ajouté que quiconque en possession de preuves démontrant que l'étang est utilisé autrement que comme un abri sauvage devait contacter ses services.

Ed Sheeran avait déjà été contraint de revoir ses plans de rénovation à la baisse lorsque le conseil d'urbanisme local lui avait interdit de faire construire une chapelle saxonne sur ses terres, afin de préserver le paysage.

(Cover Media/ lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Solange le 13.03.2019 11:52 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Y'a qu'à

    Il a qu'à faire une piscine naturelle avec la zone étang pour régénérer l'eau comme ça personne ne pourra y redire

  • L.d le 13.03.2019 11:26 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pauvre Ed

    Incroyable ces stars qui se croient tout permis au détriment de la nature notamment..

  • Cloclomes le 13.03.2019 13:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jaloux surtout

    Il aurait dû faire ces piscines avec l'étang naturel pour le nettoyage de celle-ci. Naturelle et sans produits chimiques... Mais bon c'est déjà une personne simple c'est juste des jaloux pour le seul excès qu'il fait...

Les derniers commentaires

  • Kash Tatouf le 13.03.2019 18:33 Report dénoncer ce commentaire

    Kashtatouf

    Déjà qu'il est moche habillé, j'ose pas imaginer en slip de bain

    • Tetoi le 14.03.2019 10:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Kash Tatouf

      Commentaire gratuitement méchant. Et toi en slip de bain, t'es comment?

    • Patapouf le 14.03.2019 13:01 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Kash Tatouf

      Oui c'est vrai qu'il n'est pas aussi beau que notre Roger...

  • hupi le 13.03.2019 17:55 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Je comprends le voisinage

    puisqu'il y avait une contrainte au niveau de l'aménagement du territoire...On doit s'y plier. Ma soeur avait fait construire u e piscine, près du mad qu'elle avait à quelques kilomètres de Gordes, en Provence. Cette piscine était beige, comme la couleur des pierres et de la terre de la région, car il était formellement interdit d'utiliser le bleu qui d'ordinaire est utilisé pour revêtir les parois des piscines ailleurs ; ceci pour ne pas heurter la vue sur la région, vue d'en haut, par exemple... toutes ces piscines, très nombreuses dans cette région, auraient dénaturé le paysage, si elles avaient été bleues.

  • Fesseur Pro le 13.03.2019 17:47 Report dénoncer ce commentaire

    Attendre et voir, ne pas juger ...

    Si on regarde bien la photo agrandie, c'est difficile de se faire une religion... Comme elle est au milieu des champs, c'est une location trop bizarre pour une piscine. En plus avec le climat anglais elle ne doit pas servir très souvent. Ca pourrait bien être une sorte d'étang (d'ailleurs l'article parle de "water feature") qui vient d'être installé et qui doit attendre quelques mois pour que la végétation pousse ... Il ne faut jamais s'indigner trop vite, on peut avoir l'air idiot si on s'est planté!

  • Ga le 13.03.2019 15:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Jalousie

    Bon encore des voisins jaloux

  • Elio le 13.03.2019 14:27 Report dénoncer ce commentaire

    Nul

    Qu est c qu il va faire une piscine en Angleterre pour se baigner 1 fois par an.

    • Nanny le 13.03.2019 16:37 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Elio

      Il feras se q'il veux c'est ça propriété,voisins jaloux et commentateurs aussi jaloux!!!Incroyable

    • Kate le 14.03.2019 10:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

      @Nanny

      Exactly!!!