Dakota Johnson

21 avril 2018 10:20; Act: 21.04.2018 10:20 Print

Elle a dû suivre une thérapie à cause de ses rôles

La star de «Cinquante nuances de Grey» a eu du mal à vivre certaines scènes qu'elle a tournées dans ses derniers films. Elle a donc vu un psy.

storybild

La comédienne américaine se concentre désormais sur sa boîte de production. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Révélée au grand public grâce à son rôle d'Anastasia, une étudiante amoureuse du mystérieux Christian Grey, businessman adepte de sadomasochisme, Dakota Johnson n'a pas eu peur de tourner des scènes sulfureuses dans la trilogie «Cinquante nuances de Grey».

Cependant, elle avoue aujourd'hui que jouer dans cette saga érotique et tourner ensuite dans le film d'horreur «Suspiria», remake du film éponyme de Dario Argento, l'a perturbée émotionnellement. «Sans mentir, ça m'a tellement foutue en l'air que j'ai dû suivre une thérapie», confie l'actrice dans Elle.

Désormais apaisée, la fille de Melanie Griffith et de Don Johnson se concentre maintenant sur sa propre boîte de production. «J'ai compris que les films sur lesquels je veux travailler n'existent pas, alors je vais devoir les créer moi-même, dit l'Américaine de 28 ans. Je suis tellement reconnaissante de pouvoir le faire.»


Regardez la bande-annonce du film d'horreur «Suspiria», avec Dakota Johnson:

(lja)