Khloé Kardashian

26 juin 2018 10:25; Act: 26.06.2018 10:25 Print

Elle assume d'être restée avec son mec infidèle

La starlette a pardonné les tromperies du père de sa fille, Tristan Thompson. Et ce même si ses fans ne comprennent pas sa décision.

storybild

La starlette américaine se dit fière de sa force. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Sa relation avec le basketteur Tristan Thompson a failli se terminer quand elle a appris qu'il l'avait trompée à plusieurs reprises. Humiliée devant le monde entier, Khloé Kardashian a pourtant décidé de pardonner au père de sa petite True, en retournant vivre à ses côtés. Une décision que de nombreux fans de la starlette ont du mal à comprendre. «J'aime, j'adore Khloe Kardashian, mais je suis tellement déçue qu'elle soit restée avec Tristan. Elle prêche à propos des femmes qui savent ce qu'elles valent et quand il faut partir, mais quand il est temps pour elle de partir, elle est hypocrite», a déploré une admiratrice sur Twitter.

Une critique qui n'a pas échappé à la starlette américaine de 33 ans. Elle est ainsi sortie du silence et en lui répondant personnellement sur le réseau social. «Vous n'avez aucune connaissance de ce qu'il se passe dans notre foyer ou de l'énorme reconstruction que cela prend pour cohabiter. Je suis fière de ma force, a écrit Khloé. J'apprécie votre opinion et j'espère que vous garderez cette même opinion pour toutes celles qui sont restées dans de telles situations.» Voilà qui est dit!



(lja)