Helen Mirren

29 mars 2011 10:56; Act: 29.03.2011 16:36 Print

Elle laisse ses empreintes à Hollywood

par Ludovic Jaccard - Lundi, l'actrice anglaise Helen Mirren a posé ses mains et ses pieds dans le ciment, sans oublier d'embrasser à pleine bouche Russel Brand!

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Helen Mirren était tout sourire lundi. Et pour cause, la comédienne de 65 ans a joint la longue liste des célébrités telles que Marilyn Monroe ou Tom Hanks en laissant ses empreintes sur le sol du célèbre Chinese Theatre de Hollywood.

Venu la féliciter pour l'occasion, Russel Brand s'est montré très complice avec Helen. Le comique, mari de Katy Perry, s'est même permis d'embrasser la star de 65 ans sur la bouche devant les les yeux ébahis des photographes!

Notons que les deux acteurs se donnent la réplique dans la comédie «Arthur». Ironie du sort, Helen Mirren craignait de jouer avec Russel à cause de sa réputation sulfureuse. «Je l'aime beaucoup mais j'étais assez terrifiée parce que vous voyez, c'est Russell Brand. C'est le plus bad boy de tous les bad boys. Et moi, je ne suis pas une mauvaise fille, je suis une bonne fille. Et quand les bonnes filles rencontre les mauvais garçons, de terribles choses peuvent se passer, surtout pour les bonnes filles», avait-elle déclaré à la presse.

Mais depuis qu'ils ont tourné ensemble, la Britannique a changé d'avis sur son partenaire: «Ce film a scellé notre relation. Et là, j'ai pu voir que c'était un gars formidable et un incroyable travailleur, le meilleur coeur du monde, amusant en prime, c'est un mec génial.»