Tila Tequila agressée sur scène

20 août 2010 15:15; Act: 20.08.2010 15:41 Print

Elle montre ses seins pour calmer le jeu

Recevant des projectiles lors de son concert dans un festival américain, Tila Tequila a décidé de ramener le calme en misant sur ses meilleurs atouts: ses seins!

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

En début de semaine, nous vous révélions que la prestation de Tila Tequila au festival Juggalos, dans l’Illinois, s’était très mal passée. La bisexuelle la plus connue du monde télévisé avait été accueillie, entre autres, par des jets de bières et de pierres.

De nouvelles photos témoignent de la masse de projectiles lancés sur la scène pendant sa performance. Mais surtout, les clichés révèlent que Tila Tequila a décidé de se montrer topless avant de finalement quitter la scène. Même ses seins n’ont pas suffi à calmer le public.

Tila Tequila avait été prévenue

Les organisateurs du festival ont assuré mercredi qu'ils n'étaient pas responsables du grabuge survenu pendant le concert de Tila Tequila. «Madame Tequila a été informée, à l'avance, de son impopularité auprès de nombreux festivaliers, mais elle a tout de même tenu à jouer», ont-il expliqué.

La chanteuse assure pour sa part avoir été informée du risque qu'elle encourait en montant sur scène par ses fans, sur internet. Selon ses dires, les organisateurs ne lui ont parlé du danger que peu avant qu'elle ne monte sur scène et lui ont promis que 100 personnes supplémentaires assureraient sa sécurité. «Rien de tout cela n'a été fait. Ils étaient très mal organisés et l'atmosphère était vraiment violente», a regretté Tila interrogée par la chaîne de TV américaine E!.

Method Man aussi agressé

Le rappeur du Wu-Tang Clan Method Man a aussi été atteint par une canette de bière lors du concert qu'il donnait avec Redman dans ce festival américain. Des photos, à voir dans le diaporama ci-dessus, montrent que le projectile l’a lui aussi blessé au visage. Mais, au contraire de Tila, il a continué le show.

(fab)