People

13 octobre 2019 08:41; Act: 13.10.2019 22:30 Print

Elle parle avec le fantôme de la princesse Margaret

Helena Bonham Carter jouera le rôle de la princesse Margaret dans la prochaine saison de «The Crown». La sœur de la reine Elizabeth II aurait donné son accord par le biais d'un médium.

storybild

La prochaine saison de «The Crown» sortira sur Netflix en novembre. Helena Bonham Cartery jouera le rôle de la princesse Margaret. (Photo: AFP/Anthony Harvey)

Sur ce sujet
Une faute?

Helena Bonham Carter est persuadée que la princesse Margaret lui a parlé depuis l'au-delà afin d'approuver le choix de l'actrice britannique pour interpréter le rôle de la sœur de la reine d'Angleterre dans la série à succès de Netflix.

Selon «The Guardian», la star a révélé lors du Cheltenham Literature Festival qu'elle avait parlé à la défunte princesse par le biais d'un medium: «Elle aurait dit, apparemment, qu'elle était contente que j'aie été choisie. Quand je joue quelqu'un de réel, le plus important est d'avoir son approbation. Donc je lui ai demandé si elle était d'accord pour que je joue son rôle. Elle a répondu que j'étais meilleure que l'autre actrice envisagée par les producteurs. Ils ne diront pas qui c'était, c'était moi et quelqu'un d'autre. Ça m'a fait me dire que la princesse Margaret était sûrement là, car c'est bien son genre de dire ça. Elle était très douée pour vous complimenter en vous rabaissant en même temps», a-t-elle expliqué.

La prochaine saison de «The Crown» sortira sur Netflix en novembre.

(Cover Media)