Maren Morris

15 juin 2019 07:07; Act: 15.06.2019 07:07 Print

Elle refuse que des haters lui dictent sa conduite

En posant topless pour «Playboy», la chanteuse de country Maren Morris a été copieusement critiquée. Elle assume malgré tout.

Voir le diaporama en grand »

Une faute?

Maren Morris était fière de montrer les photos de son shooting pour le prochain numéro de «Playboy» à ses fans sur Instagram. On l'y voit vêtue d’un pantalon rouge, avec un chapeau de cow-boy et... rien d'autre. Si certains ont aimé la voir topless, de nombreux internautes ont détesté les clichés. L'un d'eux lui a dit qu'elle allait «perdre le respect de beaucoup de monde» à cause de ces images se voulant sexy. «Tu n'as pas à t'exposer de cette façon au monde entier», a renchéri un autre.

Loin de se démonter, la chanteuse de country de 29 ans a répondu à ses haters, sur Instagram. Elle leur a dit qu’elle venait d’accepter son physique et qu’elle encadrerait ses photos tellement elle les aimait. «Les gens peuvent me traiter de salope à cause de mes textes qui parlent de sexe, ou me mettre dans une petite boîte, mais je veux juste vivre et aimer», a-t-elle ajouté.

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Horny Freak le 15.06.2019 07:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bravo

    Bravo! J'adore les jolies femmes à poil!

  • OZz92 le 15.06.2019 08:27 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    libre

    qui qu'elle soit elle a raison c'est pas aux autres de dicter sa vie, elle fait ce qu elle veut ceux qui ne sont pas content qu'il dégage

  • David Zoller le 15.06.2019 08:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Lovely woman!

    Je vois pas le problème ! Elle fait encore ce qu'elle veut d'elle et de son corps tant qu'elle est en accord avec elle même ;) De toutes façons quoiqu'on fasse il y aura toujours des gens pour critiquer...

Les derniers commentaires

  • Sniffff le 16.06.2019 07:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Influence

    Quand tu ne te plie pas aux idées loufoques d'une influenceuse et que tu devise de ta vie cela passe pas . Dans ma vie j'ai beaucoup plus souvent entendu le mot "influence" associé à "mauvaise".

  • argos le 16.06.2019 05:24 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je...

    ferais bien un tour avec elle....

  • Ali Bertin le 16.06.2019 02:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Moi je critique

    On voit pas assez... :-/

  • playboy en couleur le 15.06.2019 19:16 Report dénoncer ce commentaire

    combien ça coûte?

    Avez-vous vu cette femme UDC?

  • Lulu le 15.06.2019 19:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Elle a bien raison

    Si j'étais beau, j'oserais me montrer et aller à la plage ou à la piscine. Elle a bien raison d'en profiter. Et les gens ont tendance à oublier qu'être dans Playboy est un honneur.