Cheryl Cole

11 février 2019 22:27; Act: 11.02.2019 22:27 Print

Elle refuse que son fils soit en contact avec Naomi

Cheryl Cole aurait interdit à Liam Payne de présenter leur enfant à sa nouvelle compagne, le top britannique Naomi Campbell.

storybild

La chanteuse de 35 ans ne souhaite pas que son fils rencontre le top britannique de sitôt. (Photo: AFP/Alberto Pizzoli)

Sur ce sujet
Une faute?

Voir son ex heureux dans les bras d'une autre femme n'a jamais été évident. Mais bien que résignée à mettre sa relation avec Liam Payne aux oubliettes, Cheryl Cole n'en demeure pas moins une mère soucieuse de l'éducation de leur fils, Bear.

«Cheryl a rappelé à Liam qu'il n'était pas autorisé à présenter les femmes avec qui il sort à leur enfant», a déclaré une source au magazine britannique «Heat». Et même si le chanteur de 25 ans lui a affirmé que sa relation avec Naomi Campbell était sérieuse, elle ne veut pas d'elle près de leur fils de deux ans. «A moins qu'ils ne puissent prouver que leur couple va durer», a continué le témoin. Reste à savoir comment Liam compte s'y prendre pour convaincre son ex de lâcher un peu de lest. Un ami proche du nouveau couple a d'ailleurs affirmé qu'il était très difficile pour eux de cacher leurs sentiments: «Ils vont l'un chez l'autre, et ils s'adorent.»

Pour rappel, l'ex membre de One Direction et le top de 48 ans, dont la rumeur disait d'eux qu'ils étaient en couple depuis début 2019, ont confirmé leur relation en sortant en amoureux au concert du chanteur Davido, à Londres, le 27 janvier 2019.


(szu/Cover Media)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Juste Leblanc le 11.02.2019 22:48 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Durera ?

    D' un côté, belle, archive-connue, idole de toute une génération, une liste d'amants longue comme le bras, presque le double de son âge, de l' autre un toy-boys-band qui est jeune, beau, riche et glamour .. je ne suis ni devins , ni bookmaker anglais .. mais je ne parierais pas un kopeck sur une relation longue entre ces 2 tourtereaux ..

  • Joao De Sousa Campbell dos Dollaros le 11.02.2019 22:56 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    You crazy sis?

    Elle veut pas qu'ils se prennent un cendrier dans la tronche ! Et elle a bien raison.

  • De Vin le 12.02.2019 01:17 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    En fait, ouais

    Je ne commente pas trop sur le people normalement, mais là, je suis clairement d'accord avec la elle !

Les derniers commentaires

  • Claude le 12.02.2019 17:09 Report dénoncer ce commentaire

    J'ai une solution

    Bon allez, je veux bien me dévouer pour le remplacer.

  • Ss le 12.02.2019 16:41 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ss

    NAOMI C. QU'ELLE BEAUTÉÉÉÉ!!!

  • Universal le 12.02.2019 14:23 Report dénoncer ce commentaire

    La constante..

    de la libération sexuelle des femmes, est d'être toujours seule à 35-40 ans, de se demander pourquoi l'on ne trouve pas d'homme et l'on sort avec des gamins de 25 ans parce qu'ils sont jeunes. Ces femmes sont misérables.

  • mamido le 12.02.2019 11:07 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Psychologique

    Pourquoi devrait il le prendre quand sa supposée compagne est là ? Il faut qu'ils soient seuls son fils et lui c'est plus important et profitable pour entretenir le lien père - fils. Il ne faut pas mélanger les choses

  • li le 12.02.2019 10:54 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    A les stars

    Je la comprends,son père veut lui présenter sa fausse grand - mère, alors qu'il a certainement déjà de vrai grands-mères qui doivent l' adoré !