Katie Price

09 février 2019 11:52; Act: 09.02.2019 12:43 Print

Elle veut placer son fiston handicapé dans un centre

Le top n'arrive plus à gérer son ado autiste, devenu un danger pour lui-même et sa famille. Une institution spécialisée devrait donc s'en occuper.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

«Je n'ai pas d'aide à domicile... Je n'ai jamais eu de répit. Je suis seule, littéralement.» Invitée dans l'émission «The Victoria Derbyshire» sur la BBC, Katie Price a raconté sa détresse à cause de Harvey, son fils de 16 ans. Autiste, aveugle et atteint du syndrome de Prader-Willi, qui le rend obèse, l'ado lui rend la vie impossible depuis plusieurs mois. «Cette année, il a cassé huit iPad. Pour la toute première fois, je pense à le placer dans un centre de soins spécialisés du lundi au vendredi. Je n'ai pas le choix», a confié le mannequin britannique de 40 ans.

Mère de quatre autres enfants plus jeunes, qu'elle a eus avec ses deux ex-maris, Katie craint aussi pour leur sécurité. «Je dois vraiment y réfléchir, mais je déteste ça parce qu'il est toute ma vie. Ses frères et sœurs peuvent avoir peur, donc je dois penser à eux», a-t-elle précisé. «Obsédé» par sa mère, Harvey ne la lâche pas d’une semelle toute la journée et pique de grosses crises quand il est contrarié. Du coup, il met le désordre dans toute la maison.

Cependant, le fait d'avoir une famille nombreuse ne semble pas déranger la bimbo, qui s'est récemment déclarée en faillite. Elle projette en effet d'adopter un bébé provenant du Nigeria. Ses ex-époux, Peter Andre et Kieran Hayler, seraient sous le choc de cette nouvelle...



(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • ... le 09.02.2019 12:16 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Un dilemme que aucun parent de veut vivre, force à eux

  • jamais entendu parler le 09.02.2019 14:50 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    je crois réver

    Elle galère a gérer ses 4 gosses mais elle désire adopter ? En faillite ? C'est elle qui a besoin d'aller voir un psychologue en faite ?

  • luci le 09.02.2019 14:46 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    costaud

    il a de la force.. je comprends qu elle puisse avoir peur...

Les derniers commentaires

  • Psy Conlogue le 10.02.2019 18:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Pas cher et (assez) efficace

    Je suis psy et en manque de fric facilement gagné. Contactez-moi vite Madame!

  • quinette le 10.02.2019 13:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    les etablissements specialisés sont fait pour ça..

    je comprends tout à fait qu'elle doive se résoudre à le placer, car à partir du moment où l'adolescent devient un danger pour lui même mais surtout pour son entourage on n'a plus d'autre choix.

  • en faites sa vie est un probleme le 10.02.2019 10:02 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    elle a aussi un probleme

    bien sûre c'est triste mais pourquoi se répandre dans les médias , et surtout en rajouter une couche après avoir dit qu'elle n'en eu plus et n'en veut plus, et qu'elle a 4 autres enfants raconter qu'elle veut en adopter un autre .

  • Reality le 10.02.2019 09:58 Report dénoncer ce commentaire

    Courage à elle

    Le plus moche dans l'histoire c'est le père du gamin. J'avais lu à l'époque qu'il ne s'en occupait jamais, limite il l'a renié quand il a su son handicap. Bravo Dwight Yorke ex "footballeur à la célébrité éphémère". Je constate une fois de plus que l'argent ne fait pas le bonheur...

  • éthique le 10.02.2019 08:11 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ou pas

    elle a essayé.. mais .. maintenant elle est au bout du rouleau... sa vie peut changer et elle peut changer la vie des autres aussi... par contre la vie de l'ado est condamnée à vie..il sera toujours pénalisée... donc raison éthique si un foyer ou une association gère mieux son cas que sa mère c'est plus normal qu'il aille en foyer car ce sera deux vies foutues en l'air si non. imaginez vous ... vous avez le sida et vous vous dites je vais pourrir aussi les autres car je suis malade... c'est presque pareil dans cette histoire... tout le monde n'est pas apte de gérer tout ça.. si l'un de vous arrive à gérer comme vous le pensez..tant mieux pour vous.