Diane Kruger

06 mai 2019 18:20; Act: 06.05.2019 18:20 Print

Elle veut protéger sa fille des fans de son chéri

L'actrice tient à préserver son bébé du public après des incidents impliquant des fans de la série «The Walking Dead», dans laquelle joue son compagnon.

storybild

Norman Reedus et Diane Kruger sont en couple depuis 2016. (Photo: AFP/roy Rochlin)

Sur ce sujet
Une faute?

Diane Kruger a décidé de protéger sa fille des admirateurs un peu trop assidus de «The Walking Dead». Son petit ami et père de sa petite, Norman Reedus, joue dans la série à succès depuis ses débuts en 2010, et l'actrice a récemment déclaré que des altercations avec des fans de la fiction avaient conduit le couple à rechercher plus de sûreté pour le bien de leur bébé. «Avant tout, c'est la sécurité, a expliqué la Germano-Américaine de 42 ans à «People». Il y a l'empire «Walking Dead» qui implique beaucoup de fans très extrêmes. Avant la naissance de ma fille, nous avons eu quelques incidents qui n'ont pas été si amusants à gérer. C'est pourquoi ma principale préoccupation est sa sécurité», a-t-elle confié, sans donner plus de détails sur leurs mésaventures.

Le couple a accueilli une petite fille en novembre 2018, et n'a pas encore révélé son nom. De son côté, Norman a un fils de 19 ans, Mingus, qu'il a eu avec son ex, le top model Helena Christensen. Au cours de la conversation, Diane en a profité pour demander à ce que les enfants soit mieux protégés juridiquement aux États-Unis. «C'est un bébé innocent, jeune et vulnérable et je ne comprends tout simplement pas pourquoi l'Amérique n'a pas de meilleures lois pour protéger les enfants», a-t-elle déploré. Diane a également ajouté qu'elle n'envisageait pas d'avoir d'autres enfants: «Non. J'ai fini. Je pense que notre famille est au complet.»

(Cover Media/lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • ... le 06.05.2019 19:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    ...

    Entre célébrité et tranquillité faut choisir !

  • Tristan le 06.05.2019 19:43 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ou le trouve-t-on ?

    J'adore son costard !

  • Josh le 06.05.2019 19:57 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mais change de vie

    Ce genre de femme qui en fait trop !!!! Pourquoi l'Amérique n'a pas de meilleurs lois... oui oui madame vous êtes la seule à avoir des enfants et les autres non !!!! Changez de vie si ça nous vous plait pas.

Les derniers commentaires

  • Coco Kaïn-Djetsett le 07.05.2019 07:20 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    La belle et la bête

    Vive le fric et les relations inintéressées!

  • un suisse le 07.05.2019 06:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    griffes d l nuit

    elle a qu'à appeller son cousin Freddy ... lol

  • Paranga le 07.05.2019 06:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Mme

    «  son petit ami et père de la petite » ... vous connaissez le concept du synonyme?

  • Lysa le 07.05.2019 04:18 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Bon courage

    Fan de Norman et TWD, je ne leur souhaite que du bonheur. Bien que certains ne soient pas nets (morsure d'une fan au Comic Con faut déjà y aller), il faut avouer qu'actrice/acteur n'est pas le meilleur métier pour protéger sa progéniture... elle connaissait les tenants et aboutissants.

  • Dann le 06.05.2019 22:40 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Ah ah ah le bogosse..

    Il s'est vu dans un miroir le type?