Etats-Unis

09 août 2018 07:18; Act: 09.08.2018 07:18 Print

Ellie Goulding se mariera à son marchand d'art

La chanteuse britannique a dit «oui» à Caspar Jopling. Les tourtereaux sont ensemble depuis 18 mois.

storybild

Le couple a emménagé ensemble à New-York. (Photo: DR)

Sur ce sujet
Une faute?

Que voilà une bonne nouvelle. Ellie Goulding, 31 ans, a accepté de se fiancer avec son chéri, le marchand d'art Caspar Jopling. D'après «The Independant», la nouvelle a été publiée dans la rubrique des mariages de «The Times», selon les coutumes de la bonne société anglaise. Le texte, très solennel dit: «Mr C.W.F. Jopling et Miss E.J. Goulding. Les fiançailles sont annoncées entre Caspar, fils de l'honorable Nicholas Jopling de Yorkshire et Mme Jayne Warde-Aldam de Yorkshire, et Elena, fille de M. Arthur Goulding d'Hertfordshire et Mme Tracey Summer des West Midlands».

Dans le même temps, Caspar Jopling a aussi publié un texte, plus chaleureux, sur Instagram: «Je vais passer le reste de ma vie avec cette extraordinaire et belle personne. Personne d'autre ne m'a comblé avec autant de vie, de savoir, de joie, d'amour, d'espoir, de passion, de confiance et d'encore plus d'amour. Personne ne m'a aussi bien complété et personne ne me complétera aussi bien. Je me réjouis de notre vie à explorer le monde ensemble, à pleurer de rire après des stupides gags, à discuter tard dans la nuit d'art, de musique, du monde et du futur. Je t'aime Elena (ndlr: vrai prénom d'Ellie). Et merci à tous ceux qui ont envoyé de charmants messages aujourd'hui».

Ellie Goulding, très discrète sur sa vie privée sur les réseaux sociaux, n'a pour l'instant pas encore commenté cette grande nouvelle.

(fec)