Beauté

07 décembre 2011 21:14; Act: 07.12.2011 21:14 Print

Emilie est une pro du crêpage de chignon

Un magazine français a testé l’institut de beauté de la gagnante de «Secret Story» 3. Les résultats sont édifiants.

storybild

La jeune femme ne semble pas très douée comme coiffeuse.

Une faute?

Epilation, coiffure, maquillage, bronzage, chez «Secret Beauty » le salon d’esthétique d’Emilie Nef Naf, tout est possible. Du moins sur internet. Car, comme l’a constaté une journaliste de «Public» la réalité est légèrement différente. Une année après l’ouverture du lieu, le magazine a voulu tester les services proposés, ainsi que les talents de coiffeuse d’Emilie.

Au moment de prendre rendez-vous par téléphone pour un chignon d’anniversaire, première surprise: l’assistante d’Emilie demande à la journaliste d’arriver avec les cheveux lissés et de prendre ses propres accessoires. Le lendemain, deuxième surprise: Emilie n’est pas là. Son assistante prévient la journaliste qu’elle aura du retard et lui propose une manucure, qui se révèle un désastre avec plus de vernis sur la peau que sur les ongles.

Après une heure et demie, Emilie arrive enfin, jurant contre les embouteillages et sans aucune excuse pour la pauvre journaliste qui attend toujours. La coiffeuse ne semble pas à l’aise avec le chignon, s’acharnant durant de longues minutes, s’énervant et brûlant même les cheveux de la jeune femme venue tester le salon.

Au final, la journaliste est repartie déçue, du vernis à ongles plein les doigts, un chignon raté et des tonnes de laque sur la tête. «Je ressemble à la fille naturelle de Louis XIV et de la princesse Leia», conclut-elle l’article avec humour.

(jfa)