Londres

23 juillet 2014 13:32; Act: 23.07.2014 13:46 Print

Emma Stone est dingue de Colin Firth

Fan de l'acteur britannique depuis de nombreuses années, la jeune femme a fait sa connaissance sur le tournage d'un film et ne l'a plus lâché.

(Source: youtube.com)
Sur ce sujet
Une faute?

Emma Stone n'était pas encore née quand est sorti le premier film dans lequel a joué Colin Firth. Cela n'a pas empêché l'actrice de 25 ans d'apprendre à connaître la carrière du Britannique durant son adolescence et de devenir l'une de ses plus ferventes admiratrices. Dans une interview qu'elle et Firth ont accordée au «Daily Beast», Emma a avoué qu'elle avait vu «Love Actually» au moins 18 fois et «Bridget Jones» beaucoup trop souvent.

Sa passion pour l'acteur de 53 ans n'a pas diminué lorsqu'ils se sont rencontrés sur le tournage de «Magic in the Moonlight», le dernier film de Woody Allen, bien au contraire. Devenus proches, Emma et Colin ont échangé leur numéro de téléphone. Au moment de donner le sien à la chérie d'Andrew Garfield, le Britannique était à mille lieues d'imaginer ce qu'elle allait en faire.

Il y a quelques mois, Emma Stone était dans son salon en train de regarder «Bridget Jones: l'âge de raison» quand elle a eu l'idée saugrenue d'envoyer une série de SMS à Colin Firth pour lui décrire tous ses faits et gestes dans le long-métrage. «Si je me souviens bien, il était très énervé contre moi ce jour-là. Il ne l'a pas compris, mais c'était un compliment de ma part!»

(jfa)