Sainte-Lucie

22 décembre 2008 22:44; Act: 23.12.2008 11:56 Print

En vacances, Amy Winehouse tombe le haut

par Ludovic Jaccard - La chanteuse trash a retrouvé la forme en bord de mer. Mais elle a médusé les vacanciers en dansant la poitrine à l’air sur son balcon.

Une faute?

Prenant quelques jours de repos aux Caraïbes, Amy Winehouse (25 ans) a offert un show inattendu aux vacanciers. Dimanche, la star s’est mise à danser seins nus sur le balcon de son hôtel.

«L’ambiance a été soudainement perturbée par de la musique forte. Puis, Amy est apparue avec ses trucs à l’air. C’était incroyable», a raconté un témoin de la scène au Sun, avant de préciser: «Elle dansait et mâchait ses mots au son de la musique, sans réaliser qu’on la voyait!» L’informateur ajoute: «La seule chose qui protégeait son intimité était une culotte. Les gens ne savaient pas s’ils devaient rire ou lui crier après!».

Un mois après son hospitalisation à la suite d’une mauvaise réaction médicamenteuse, Amy Winehouse semble avoir retrouvé le moral et la santé. Elle a repris du poids et retrouvé ses courbes. Aperçue sur la plage avec son entraîneur personnel, la star se reprend en main. Un proche a révélé: «Amy fait deux heures de sport par jour avec lui. Elle est très enthousiaste.»