Londres

06 août 2019 22:14; Act: 06.08.2019 22:14 Print

Enceinte, Nabilla s'effondre en pleine rue

Victime d'un malaise, la starlette a fait une chute en se promenant. Que ses fans se rassurent, la future maman va bien.

Voir le diaporama en grand »

Sur ce sujet
Une faute?

Enceinte de 7 mois, Nabilla s'est fait une sacrée frayeur, dimanche 4 août 2019. Alors qu'elle se promenait dans une rue de Londres, où elle réside avec son mari Thomas Vergara, la starlette de 27 ans a été victime d'une lourde chute, après un soudain malaise.

«Je me suis évanouie. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, mais je pense que c'est à cause de la fatigue», a raconté la bimbo sur Snapchat. Heureusement, plus de peur que de mal pour la future maman, qui est tombée sur le dos. La Franco-­Suisse s'en sort avec quelques égratignures et des bleus aux coudes.

Cependant, sa mésaventure l'a quand même un peu paniquée. «On a été aux urgences, on voulait être sûrs que tout allait bien et il n'y a pas de soucis, le bébé va très bien», a-t-elle précisé. Le médecin lui a donc prescrit «des vitamines spéciales». De quoi rassurer ses nombreux followers...

(lja)

L'espace commentaires a été désactivé
L'espace commentaires des articles de plus de 72 heures est automatiquement désactivé en raison du très grand nombre de messages que nous devons valider sur des sujets plus récents. Merci de votre compréhension.

Les commentaires les plus populaires

  • Lac de Genève le 06.08.2019 22:25 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fatiguée ?

    La fatigue de quoi ? Ah oui trop de shopping. Le jour où elle devra bosser comme tout le monde, la pauvre elle va mourrir.

  • Louise le 06.08.2019 22:30 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Sidonie

    Honte à elle ! Toute cette comédie pour gagner encore plus d'argent et faire la une de toi us les Jo en eaux ! Pauvre petit garçon à venir fin octobre, je le plains de tout mon coeur.

  • MrNico le 06.08.2019 22:21 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    pauvre louloute...

    ... elle avait peur de ne plus faire la une la miss nobidy à tendance assassine ?

Les derniers commentaires

  • Ben voyons le 07.08.2019 21:54 Report dénoncer ce commentaire

    De l'audience même pour 20 minutes

    «20 minutes» veut faire de l'audience comme à la télé, tant qu il n'y aura pas 500 commentaires haineux ou médisants sur «la demoiselle», il ne fermeront pas l'espace commentaires.

  • Fille Artificielle le 07.08.2019 19:49 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Fake Nabilla

    Il serait intéressant de la voir sans maquillage et sans les kyrielles de retouches photoshop de ces clichés! C'est tellement flagrant que ça fait mal aux yeux!

  • Dann le 07.08.2019 18:38 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Soucis...

    Ce qui me fait peur, quelles attitudes va-t-elle avoir pour élever ce gamin.. quand ses faux seins tomberont, quand les vergetures lui feront coucou, quand les gens ne la reconnaîtront plus.. La protection des enfants devra vraiment avoir un oeil permanent sur cette imprévisible femme. Quand ça ne lui plaît pas, elle le fait savoir couteau en main. Attention danger...

    • Vous êtes graves le 07.08.2019 21:31 Report dénoncer ce commentaire

      Il y plus grave dans ce monde !

      Vous savez il y a des faits divers bien plus graves de part ce monde dont on peut en lire quelques lignes ici-bas qui eux font franchement froids dans le dos avec de la maltraitance sur enfants etc, de la violence, mais ça vous vous en fichez royalement.Par contre «Nabilla», on dirait qu'elle n'a pas le droit de vivre comme tout le monde sans que vous y mettiez votre grain de sel. ...immonde !! Elle va être mère et elle va s'occuper certainement mieux de son enfant que certains dont on peu lire les manquements en première page des faits divers. Vos yeux ne voient plus où ils devraient..

  • marc le 07.08.2019 17:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    bizarre les gens

    Je suis toujours étonné du nombre de gens qui mettent des commentaires négatifs sur cette personne. Si elle ne vous plaît pas pourquoi perdre du temps à commenter ?

    • Cric le 07.08.2019 21:13 Report dénoncer ce commentaire

      Bizarre vous avez dis bizzare?

      Pour que des follower naïfs puissent répondre

  • Malcolm le 07.08.2019 15:08 via via Mobile Report dénoncer ce commentaire

    Un homme

    C'est loin d'être le seul enfant à naítre avec une cuillère en argent dans la bouche, je ne l'aime pas et je ne la déteste pas non plus, c'est une belle femme et le monde privilégie toujours la beauté qu'on le veuille ou non, le pouvoir et les portes sont grandes ouverte pour ces gens la après elle ne me dérange pas plus que ca et je pense que 99% des mecs dirais oui tout de suite si une femme pareil les abordais.