Taylor Swift

08 juillet 2018 20:27; Act: 08.07.2018 20:27 Print

Encouragée par ses amis à épouser son copain

par Ludovic Jaccard - La chanteuse pourrait bientôt passer la bague au doigt de Joe Alwyn. Les proches de la star américaine en rêvent déjà...

storybild

Taylor Swift et Joe Alwyn sortent ensemble depuis octobre 2016. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Jusqu'à présent, Taylor Swift n'a pas eu de chance en amour. Multipliant les relations éphémères avec des acteurs ou des chanteurs, la star se retrouvait à chaque fois larguée. Ses échecs sentimentaux lui servaient au moins à écrire des chansons d'amour tristes. Mais depuis qu’elle a rencontré Joe Alwyn, en octobre 2016, l'Américaine de 28 ans vit enfin une relation sérieuse.

De quoi enthousiasmer ses amis qui la pousseraient maintenant à se marier avec le comédien britannique de 27 ans, selon «Reveal». L'auraient-ils convaincue? «Tout l'entourage de Taylor bourdonne d'excitation depuis qu'elle leur a dit qu'elle et Joe avaient quelque chose à annoncer», affirme un proche au magazine. D'après lui, Taylor prévoit une grande réunion de famille quand sa tournée touchera à sa fin. «Elle aura lieu chez elle à Nashville cette année, et on dit que ça pourrait être une fête de fiançailles, ou même un mariage surprise», précise-t-il.

La famille de Joe trouverait Taylor «merveilleuse» et serait ravie qu'elle se marie avec lui. Quant à celle de la chanteuse, elle considérerait l'acteur comme un vrai gentleman anglais, «mille fois mieux que les autres hommes qu'elle a connus». En attendant, le duo a passé le week-end en amoureux sur une des îles Turques-et-Caïques, situées entre Cuba et la République dominicaine.