Paris

07 juillet 2014 17:05; Act: 07.07.2014 17:39 Print

Enora Malagré: «Les hommes, j'en ai peur»

par Ludovic Jaccard - L'animatrice française affiche une assurance sans faille sur le petit écran. En revanche, côté privé, elle se révèle bien plus fragile qu’elle n’y paraît.

storybild

A 33 ans, l'animatrice est toujours célibataire... (Photo: D8)

Sur ce sujet
Une faute?

Connue pour ses coups de gueule dans «Touche pas à mon poste», sur D8, la chroniqueuse de 33 ans ne laisse personne indifférent. Il faut dire qu'Enora Malagré a galéré pour s’imposer en tant que femme dans les médias, «surtout quand on est pas trop mal et qu’on l’ouvre», précise-t-elle au «Journal du Dimanche».

Son physique avantageux, l'animatrice l’assume sans rougir, mais elle déteste les clichés: «A partir du moment où on a une grosse poitrine et des cheveux blonds, on est obligée de se taper 150 mecs? Il se trouve que j’ai le corps que j’ai et que je dégage ce que je dégage et je n’ai connu que cinq hommes dans ma vie!»

Aujourd'hui célibataire, Enora assure n'avoir vécu que «de grandes relations». Elle a néanmoins une vie sentimentale plutôt tourmentée. «J’ai un rapport très compliqué avec les hommes. J’en ai peur, avoue-t-elle. Je pars du principe qu’ils me font du mal.»