Romance

07 février 2011 14:35; Act: 07.02.2011 17:57 Print

Eva en weekend romantique avec Eduardo

par Ludovic Jaccard - Pour la première fois, la star de «Desperate Housewives» s'affiche au grand jour avec le frère de Penélope Cruz.

storybild

Le nouveau couple photographié à son insu sur un yacht, dans le «Daily Mail».

Sur ce sujet
Une faute?

Maintenant que son divorce avec Tony Parker est finalisé depuis le 28 janvier dernier, Eva Longoria (35 ans) peut enfin goûter à son nouveau bonheur sans se soucier des regards indiscrets. Samedi, la bombe latino et son nouveau toyboy de 10 ans son cadet, le chanteur Eduardo Cruz, ont passé la journée à bord d'un yacht, à Miami.

Selon le porte-parole d'Eva, la star et le frère de Penélope Cruz ne seraient qu'amis, mais tout porte à croire que leur relation est tout autre. Pour le moment, ni Eva, ni Eduardo n'a fait de déclarations officielles.

Mais une chose est sûre, cette photo pourrait bien renforcer les rumeurs d'infidélité de l'actrice, alors mariée au basketteur français. En effet un site américain avait déjà révélé la liaison d'Eva avec Eduardo. C’est un employé de la maison Cruz à Madrid qui aurait révélé l’information au site. L’indiscret aurait découvert des messages très explicites dans le téléphone portable du jeune chanteur. «Je ne peux plus attendre, je te veux dans mon lit», aurait écrit Eva Longoria à Eduardo.