Mise au point

21 décembre 2011 17:25; Act: 21.12.2011 17:40 Print

Faudel rétablit sa vérité

Blessé par les rumeurs qui ont couru à son sujet, le chanteur de raï s’explique, et parle de sa vie de père comblé.

storybild

S'il a disparu des médias, le chanteur n'a jamais arrêté de travailler. (Photo: AFP)

Sur ce sujet
Une faute?

Parce qu’on ne l’entendait plus sur les radios et qu’il n’avait plus sorti de disque depuis plusieurs années, certains ont cru que le petit prince du raï avait dû se résoudre à accepter une place de serveur dans un snack. Agacé, Faudel, qui avait déjà démenti l’information via son avocat au mois de septembre, tient à mettre à nouveau les choses au point dans le dernier numéro de «Gala».

«J’en ai assez qu’on dise tout et n’importe quoi sur moi», s’insurge le chanteur. Il précise qu’il n’a jamais cessé de donner des concerts, notamment au Maghreb et au Moyen-Orient. Et si les médias n’ont plus parlé de lui, c’est parce qu’il avait besoin de prendre du recul pour sauver le couple qu’il forme avec la mère de ses deux enfants, Anissa.

Papa heureux

Aujourd’hui, Faudel savoure la vie de famille avec Enzy, 9 ans, et la petite dernière Yana, 18 mois, ainsi qu’avec son épouse, rencontrée lors d’un concert en 1998. «Ma femme est mon pilier, mon booster. Anissa est solide, elle a une volonté et une joie de vivre incroyables.» Grâce à elle, le petit prince du raï est devenu le roi du bonheur.

(jfa)