Nicola Peltz

10 juillet 2014 16:14; Act: 10.07.2014 16:28 Print

Fille à papa, mais avec la tête sur les épaules

par Ludovic Jaccard - Propulsée star grâce à «Transformers 4», Nicola Peltz, 19 ans, ne compte pas pour autant plaquer ses études.

storybild

La star américaine rêve d'apprendre le français. (Photo: Jessica Hromas)

Sur ce sujet
Une faute?

Avec son physique de rêve et son talent d’actrice évident, Nicola Peltz en ferait presque oublier Megan Fox dans la saga «Transformers». Dans le 4e volet de la superproduction, dès mercredi au cinéma, la blonde de 19 ans interprète la fille du héros, incarné par Mark Wahlberg. «Dans le film, je suis très proche de mon père. C’est ce qui m’a plu, parce que c’est aussi le cas dans la réalité», confie-t-elle à «Première».

Le papa de Nicola, un richissime homme d’affaires, est pour elle un exemple de réussite. La jeune actrice, qui a six frères et une sœur, n’a manqué de rien pendant son enfance. Avant de tenter sa chance à Hollywood, la demoiselle a suivi sa scolarité dans de prestigieux établissements de New York. Alors, pas question pour elle de tout laisser tomber pour le septième art. «Mes parents croient dur comme fer aux études. Je suis d’accord avec eux: c’est très important», explique-t-elle.

L’Américaine, qui se définit comme une «femme forte et battante», a une terrible soif d’apprendre. Son souhait le plus cher? Pouvoir parler couramment le français. «C’est une langue magnifique, trouve-t-elle. Je vais l’apprendre, c’est sûr. Même les insultes sont belles à entendre en français!»

Regardez la bande annonce du 4e volet de «Transformers», avec Nicola Peltz: