03 mars 2008 11:07; Act: 03.03.2008 19:40 Print

Fou rire d’Esther Mamarbachi en direct

Lors de la présentation du téléjournal de 19h30 vendredi dernier sur TSR, Esther Mamarbachi a été prise d’un fou rire en fourchant au moment de prononcer «Kvitfjell», le nom de la station suédoise qui accueillait les épreuves de Coupe du monde de ski le week-end passé.

Le fou rire d'Esther Mamarbachi.
Une faute?

Esther Mamarbachi commence d’annoncer le sujet traitant de la descente de ski de Kvitfjell mais ne parvient pas à prononcer le nom de la station de ski norvégienne correctement.

Elle est alors prise d’un fou-rire jusqu’à la fin du sujet sur le ski concluant tout sourire: «Il y a parfois des noms de villes qui, vous le voyez, sont difficiles à prononcer».

La présentatrice de la TSR annonce ensuite le sujet suivant, concernant les inquiétudes suscitées par les défections des joueurs de l’équipe suisse: «Nous passons maintenant au football et là ce sera plus facile, je maîtrise davantage la terminologie (…)».

Esther n’est de loin pas la première présentatrice de télévision à être prise d’un fou rire. Voici quelques vidéos de grand moments de la TV dont certains sont devenus cultes.